Pimp my site !!

A quel terme l'associeriez vous?

  • 1. à chier

    Votes: 0 0.0%
  • 2. ça passe

    Votes: 0 0.0%
  • 3. bien

    Votes: 0 0.0%
  • 4. peut être arrangé

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous je m'appelle Alexis, je viens à vous en paix :D

Je viens tout juste de passer au niveau au dessus avec un blog wordpress( j'étais sur google site avant) et étant débutant ça risque de donné!!

Je me fais toujours la main, le choix des sujets est un peu périlleux, mais avec l'ancien blog je suis monté à 140-150 visiteurs par jours, ce qui est peu et pas mal à la fois, alors je me demandé quoi faire pour attirer de la visite mais en me disant quoi faire sur mon site, quoi changer, où comment placer certaines choses.

Voilà pourquoi la section s'appelle pimp my site!! Tout avis est le bienvenue!!

Mon site est trouvable à l'adresse: http://www.tarot-ligne.eu

Agur!!
 
WRInaute accro
j'ai voté pour à chier, le site est beurk il fait très poste 2000 à l'époque ou y avait pleins de Gif animé avec des couleurs qui loupiote.

cela sert à quoi le packet de pub en bas !!!?

y a trop de pub le site est vide et le design y en à pas de design !!!!

moi aussi mon site fait peur à voir m'enfin quand même.
 
WRInaute discret
mipc :mrgreen:

Personnellement, ça me fait penser à un skyblog (plein de couleurs dans le texte, texte centré, la pub du haut HS, les photos dignes des adolescents).
 
Membre Honoré
WRInaute discret
Bonjour
J'apporte ma petite contribution de webmaster amateur :

- "Share or wait 05 seconds" pas fan du tout
- C'est un site de quoi ? (car avec le lien que tu nous donne, on arrive direct sur le blog et non sur la page d'accueil)
- D'ailleurs, une fois sur la page d'accueil, on y va comment sur le blog ?
- Le théme blanc pour du tarot, j'aime pas trop (Perso je serais parti sur du sombre style : http://demo.s5themes.com/simploblack/ ou http://lemmus.wpfeed.com/)
- Laisser un commentaire sur la page d'accueil ?????