Pimp my site !!

A quel terme l'associeriez vous?

  • 1. à chier

    Votes: 0 0.0%
  • 2. ça passe

    Votes: 0 0.0%
  • 3. bien

    Votes: 0 0.0%
  • 4. peut être arrangé

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous je m'appelle Alexis, je viens à vous en paix :D

Je viens tout juste de passer au niveau au dessus avec un blog wordpress( j'étais sur google site avant) et étant débutant ça risque de donné!!

Je me fais toujours la main, le choix des sujets est un peu périlleux, mais avec l'ancien blog je suis monté à 140-150 visiteurs par jours, ce qui est peu et pas mal à la fois, alors je me demandé quoi faire pour attirer de la visite mais en me disant quoi faire sur mon site, quoi changer, où comment placer certaines choses.

Voilà pourquoi la section s'appelle pimp my site!! Tout avis est le bienvenue!!

Mon site est trouvable à l'adresse: http://www.tarot-ligne.eu

Agur!!
 
WRInaute accro
j'ai voté pour à chier, le site est beurk il fait très poste 2000 à l'époque ou y avait pleins de Gif animé avec des couleurs qui loupiote.

cela sert à quoi le packet de pub en bas !!!?

y a trop de pub le site est vide et le design y en à pas de design !!!!

moi aussi mon site fait peur à voir m'enfin quand même.
 
WRInaute discret
mipc :mrgreen:

Personnellement, ça me fait penser à un skyblog (plein de couleurs dans le texte, texte centré, la pub du haut HS, les photos dignes des adolescents).
 
Membre Honoré
WRInaute discret
Bonjour
J'apporte ma petite contribution de webmaster amateur :

- "Share or wait 05 seconds" pas fan du tout
- C'est un site de quoi ? (car avec le lien que tu nous donne, on arrive direct sur le blog et non sur la page d'accueil)
- D'ailleurs, une fois sur la page d'accueil, on y va comment sur le blog ?
- Le théme blanc pour du tarot, j'aime pas trop (Perso je serais parti sur du sombre style : http://demo.s5themes.com/simploblack/ ou http://lemmus.wpfeed.com/)
- Laisser un commentaire sur la page d'accueil ?????
- Les 2 liens pour télécharger les pdf, et beaucoup d'autres semble être des liens d'affiliation (je sort direct)
- C'est quoi tous ces espaces entre les paragraphes sur l'accueil ?

En espérant d'aider
Cordialement
 
WRInaute impliqué
mipc a dit:
j'ai voté pour à chier, le site est beurk il fait très poste 2000 à l'époque ou y avait pleins de Gif animé avec des couleurs qui loupiote.

cela sert à quoi le packet de pub en bas !!!?

y a trop de pub le site est vide et le design y en à pas de design !!!!

moi aussi mon site fait peur à voir m'enfin quand même.


Idem
 
WRInaute occasionnel
Tu l'as massacré le pauvre wordpress, tu devrais repartir sur du twentytwelve pour avoir une base correcte

Il y a quant même des points positifs:

- publication régulière
- articles bien garnis
- vu les images elles doivent être libre de droit c'est un bon point ça

A améliorer:

- changer de thème
- ne pas centrer le texte (mais avec le twentytwelve ça se corrigera automatiquement)
- essayer de mettre en valeur le texte (sous titre, etc.)
- mettre des images qui donne envie
- supprimer le pop up
- essayer de réduire la taille des pub
- créer des catégories et les afficher dans le menu pour faciliter la navigation
- utiliser un plugin pour afficher les articles similaires
- Optimiser balise title
- ...
-
 
WRInaute accro
perso on ma souffler dans les bronches de façon violente, je l'ai mal pris et en plus ça m'a complètement décourager de faire quoi que se soit, et là mon site internet est se qu'il est c'est à dire très mauvais http://mipc.fr , donc c'est pas forcément un bonne idée de remuer le couteau dans la plaie cela peut même être totalement contre productifs, surtout à partir du moment ou en ne sait pas quoi faire ni ou on veut aller et qu'en plus on en en à rien à foutre du design et de l’apparence et qu'on déteste se qui est jolie pour séduire et donner confiance.
 
WRInaute passionné
mipc a dit:
perso on ma souffler dans les bronches de façon violente [...] c'est pas forcément un bonne idée de remuer le couteau dans la plaie cela peut même être totalement contre productifs

mipc a dit:
j'ai voté pour à chier, le site est beurk [...] moi aussi mon site fait peur à voir m'enfin quand même.

Ah ok... :mrgreen:
 
Haut