Je pige plus rien ...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je pige plus rien ...
Salut à tous,
Bah je matte mes benefs d'aujourd'hui sur adsense:
Quand je regarde, mes stats avec firefox j'ai ca:
Je vois un bénéfice beaucou plus élevé
Puis quand je les matte avec internet explorer:
Avec internet explorer j'ai beaucoup moins
Alors on va me dire bah fait un retry, déconnecte toi, Mais rien du tout ca reste pareil ...
Alors ces derniers jours j'ai aussi l'impression que c'est la merde pour se connecter sur son compte adsense avec internet explorer alors qu'avant ca allait tout seul. Tandis qu'avec mozilla ca va tout seul, Suis je le seul dans le cas?
Edit HawkEye: Si tu laisse ces images en ligne (100 balles que Googlebot a déjà indexé les liens), tu vas surtout avoir: "Votre compte AdSense a été désactivé"
Bah je matte mes benefs d'aujourd'hui sur adsense:
Quand je regarde, mes stats avec firefox j'ai ca:
Je vois un bénéfice beaucou plus élevé
Puis quand je les matte avec internet explorer:
Avec internet explorer j'ai beaucoup moins
Alors on va me dire bah fait un retry, déconnecte toi, Mais rien du tout ca reste pareil ...
Alors ces derniers jours j'ai aussi l'impression que c'est la merde pour se connecter sur son compte adsense avec internet explorer alors qu'avant ca allait tout seul. Tandis qu'avec mozilla ca va tout seul, Suis je le seul dans le cas?
Edit HawkEye: Si tu laisse ces images en ligne (100 balles que Googlebot a déjà indexé les liens), tu vas surtout avoir: "Votre compte AdSense a été désactivé"
Dernière édition par umo le Ven Juin 09, 2006 17:49, édité 2 fois.
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

je crois que tu n'as pas le droit de donner tes stats adsense... ou alors as-tu modifié les valeurs pour nous donner une idée de ton problème ?
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

tu m'as doublé ltressens 
ok ta bien fait facon, sinon vous avez des solutions pour augmenter le nombre de click? Par exemple moi mon site c'est surtout sur les jeux vidéos, pourtant la publicité est assez bien placée, les sujets de pubs sont pas mauvais pourtant:
Hébergement
Serveurs de jeux
Cadeaux
Jeux gratuits
Je sais pas trop pourquoi le taux est aussi bas !
Hébergement
Serveurs de jeux
Cadeaux
Jeux gratuits
Je sais pas trop pourquoi le taux est aussi bas !
- wwwSENSEREMENTcom
- Nouveau WRInaute
Tu trouves que ta pub est bien placée sur ce site par exemple : http://www.cshacked.info/website/news.php
??
Il faudrait alors revoir les bases du placement de la pub: cela doit se voir sans descendre, là je ne vois rien et si je regarde mal et que la pub est présente, il faudrait alors la rendre plus évidente et plus nombreuse.
??
Il faudrait alors revoir les bases du placement de la pub: cela doit se voir sans descendre, là je ne vois rien et si je regarde mal et que la pub est présente, il faudrait alors la rendre plus évidente et plus nombreuse.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrat à la pige
- alors la je pige plus au secours :)
- Je pige plus rien aux PR !
- Links je pige pas
- Je pige pas le comportement de google...
- Encore des trucs que je pige pas :-(
- pige plus rien demande de referencement ultra svp
- Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas
- Moi je pige qu'il ne faut plus rien piger, exemple .....