pige plus rien demande de referencement ultra svp
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

pige plus rien demande de referencement ultra svp
je suis deseperé ...
j'arrive pas malgré tout a me referencer pour commencer sur l'index google
des submits on ete fait ...
je devrais avoir au minimum 50-60 pages referencées
1 portail (voir ma siganture)
liéé au portail 10 sites en html et pour certains des sous sites
lié au sites ,chaque fois un forum - portail - plan xml - plan html
ça fait 1 mois et demis maintenant que j'aissaye de me faire referencer ....
j'ai tt juste mon portail principa qui apparais
et grace a des backlink ,une page site ....
que dois-je faire pour avoir un bot ultra ?
et enfin voir tout ce que j'ai fait sur l'index google
portail principal ,sites ,forum + url internes de forums ,portail forums ,et sous sites liées aux sites
merci d'avance de faire quelque chose pour moi ^^
Cordialement ,
Edite zecat : url supprimée. Ton site est deja dans ton www et ton url deja largement diffusée dans d'autre messages ... Donc pas la peine de la rajouter au bas de tous tes messages.
j'arrive pas malgré tout a me referencer pour commencer sur l'index google
des submits on ete fait ...
je devrais avoir au minimum 50-60 pages referencées
1 portail (voir ma siganture)
liéé au portail 10 sites en html et pour certains des sous sites
lié au sites ,chaque fois un forum - portail - plan xml - plan html
ça fait 1 mois et demis maintenant que j'aissaye de me faire referencer ....
j'ai tt juste mon portail principa qui apparais
et grace a des backlink ,une page site ....
que dois-je faire pour avoir un bot ultra ?
et enfin voir tout ce que j'ai fait sur l'index google
portail principal ,sites ,forum + url internes de forums ,portail forums ,et sous sites liées aux sites
merci d'avance de faire quelque chose pour moi ^^
Cordialement ,
Edite zecat : url supprimée. Ton site est deja dans ton www et ton url deja largement diffusée dans d'autre messages ... Donc pas la peine de la rajouter au bas de tous tes messages.
-

Zecat - WRInaute accro

Mi mi,
ca ne sert a rien de venir crier ton desespoir tous les 15 jours ... si tu lis un peu les archives de wri tu y verras que la plupart des sites sont indexés en plusieurs mois avec un demarrage bien souvnet tres laborieux du style rien que la home pendant des semaines puis apeine quelques pages de temps a autre et puis petit a petit au fil des mois cela s'accelère ...
Tu dois intégrer cela : ton site ne sera indexé par GG que en plusieurs mois (disons entre 3/4 mois au mieux - 5/8 mois plus generalement - quelque fois un an).
Et ne crois pas que venir tous les 15 jours caser une supplique sur wri avec un BL dans ton post va changer quelque chose :
1 - parce que GG se base pas sur Wri pour faire ses indexations
2 - Parce que tes BL a répétitions ont 9 chance sur 10 pour ne pas dire 10/10 d'etre modérées
Donc le meilleur conseil : oublie GG et se sbot, travail ton site, son ergonomie et ses contenus et petit a petit tu verras GG s'y interesser et les visiteurs arriver ...
ca ne sert a rien de venir crier ton desespoir tous les 15 jours ... si tu lis un peu les archives de wri tu y verras que la plupart des sites sont indexés en plusieurs mois avec un demarrage bien souvnet tres laborieux du style rien que la home pendant des semaines puis apeine quelques pages de temps a autre et puis petit a petit au fil des mois cela s'accelère ...
Tu dois intégrer cela : ton site ne sera indexé par GG que en plusieurs mois (disons entre 3/4 mois au mieux - 5/8 mois plus generalement - quelque fois un an).
Et ne crois pas que venir tous les 15 jours caser une supplique sur wri avec un BL dans ton post va changer quelque chose :
1 - parce que GG se base pas sur Wri pour faire ses indexations
2 - Parce que tes BL a répétitions ont 9 chance sur 10 pour ne pas dire 10/10 d'etre modérées
Donc le meilleur conseil : oublie GG et se sbot, travail ton site, son ergonomie et ses contenus et petit a petit tu verras GG s'y interesser et les visiteurs arriver ...
-

Zecat - WRInaute accro

mi-mi a écrit:c'st ça qui me rends fou ...
j'optimize ,mais rien
j'ai peur d'avoir fait tout a coté de la plaque
ça m ferait mal ça
Il faut que tu integres que toi et GG n'avez pas la meme echelle de temps. Toi tu te dis "j'optimise, je change ce truc et je regarde une semaine apres si ca a eu leffet escompté". mais ca c'est l'echelle de temps telle que toi tu la voudrais ... ce n'est pas celle de Google !
Les unites de temps de Google sont les mois et les années ... si je devais prendre une image : tu peux t'agiter dans tous les sens sur ton alambic, tenter tous les trucs et leur contraire, ajouter du sel du poivre de l'araignée pilée et de la bave chauve souris ... ca changera rien ... pour faire un bon whisky (j'ai pas dit bourbon), il faut 5 10 15 ans ...
PS : je viens de m'amuser a simplement faire une recherche sur GG, Yahoo et Msn avec comme valeur de recherche le nom de ton site "djcommunauty" sans www et sans com sans sit: etc ... tu peux constater que ton site est désormais connu des trois moteurs avec des BL venant de plusieurs site --> donc ca sert a rien de passer ton temps a resoumettre ... maintenant ce n'est plus toi qui a la main mais les moteurs ... il digèreront ton site a leur rythme ... je sais c'est frustrant on voudrait que les bots digèrent tout en 15 jours mais c'est ainsi ...
Juste pour pas trop te miner le moral (quoique
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute occasionnel

Mimi fais gaffe à la sandbox!
PS
tu racontes des betises kiwi.
Mon site a un PR de 2 avec 3 BL à PR 0
PS
tu racontes des betises kiwi.
Mon site a un PR de 2 avec 3 BL à PR 0
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Si tu as 128 messages à ton actif et que tu parles du site de ton profil, je crois que tu fais erreur quelque part dans ton décompte 
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute occasionnel

Euh oui j'utilise la commande link.
Vous avez un autre resultat?
De toute facon mon PR de 2 date d'avant ma campagne de referencement je n'etais sur quasi aucuns annuaires (voire zero je me souviens plus tres bien)
J'etais encore en train de peaufiner mon site lors de la derniere Google Dance.
De toute facon mon PR de 2 date d'avant ma campagne de referencement je n'etais sur quasi aucuns annuaires (voire zero je me souviens plus tres bien)
J'etais encore en train de peaufiner mon site lors de la derniere Google Dance.
-

Zecat - WRInaute accro

M.o.n.d.i.a.n.i a écrit:Euh oui j'utilise la commande link.
les link de GG sont jamais a jour ... pour avoir une idée plus precise (en terme de masse), il vaut mieux faire une simple recherche sur le nom de ton site simplement ... ca te donne 100.000, comme par ailleurs tu sais que la commante site (a jour elle) te dit 75.000 --> tu sais que peu ou prou tu as environ 25.000 BL ....
La commande linkdomain semble plus juste sur Yahoo et te confirmera en general le calcul ci-dessus.
illustration :
chez GG, recherche sur ruesdemavilel donne 68000, site:ruesdemaville.com donne 48000
chez Yahoo link:ruesdemaville.com donne 23000
alors que link chez GG (last dance) donne : 6700
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute occasionnel

Hum le chiffre de 100.000 c'est juste un exemple parce que j'ai pas du tout ca... mais j'ai compris l'idée 
-

Zecat - WRInaute accro

M.o.n.d.i.a.n.i a écrit:Hum le chiffre de 100.000 c'est juste un exemple parce que j'ai pas du tout ca... mais j'ai compris l'idée
sur ton site
GG rech mondiani = 977
GG rech site:www.mondiani.com = 149
on va arrondir a 1000 et 150 donc tu dois avoir environ 850 BL.
Verfi yahoo linkdomain:www.mondiani.com = 35
Zut contre exemple ...
par contre MSN afficeh 350 BL pour ton site
et Google 3
Bref ils sont tous dans les choux et c'est probalement le chiffre de 850 qui est le plus proche de la realité ...
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Attention, Zecat, un facteur important peut empêcher ta méthode de calcul de fonctionner : tout simplement les pseudos dans les forums... imagine que mon site s'appelle dj_apx.com
il y a pas moins de 12 100 pages dans google pour mon pseudo, dont la quasi-totalité sont liées à mon activité sur les forums (djgwada, wri, volcreole, et quelques autres) 
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement Ultra-lent
- domaine ULTRA concurentiel, référencement impossible?
- demande de conseils svp
- .... demande d'indexation svp
- Dewplayer : demande d'aide svp
- demande d'apercu ecran svp
- INPI demande d'avis svp ?
- demande aide des pros svp
- Un probleme site map demande aide SVP
- Demande d'avis et de conseils sur mon site marchand svp!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.