Je pige plus rien aux PR !

WRInaute impliqué
Bon, mon PR a pas changé et je comprends pas...

jai 716 en ip et 599 bl et un pr de 2 alors que dautres sites qui ont 350 en ip et 67 en bl ont 3, et yen a meme un qui est proche de mes chiffres à moi 748 en ip et 466 bl et ce site a un Pr 5 ! prkoi tant de différence ?

ps: si ohax passe par ici, je tiens à préciser que je ne suis pas obstiné par le PR mais là jessaie de comprendre !
 
WRInaute accro
>> jai 716 en ip
gni ?

bref, 100000 BL peuvent apporter un PR de 1 là ou un BL peut ammener un PR de 8. c est la qualité qui prime, pas la quantité. il faut revoir tes bases :) (cf article sur WRI qui explique tout ca)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

En ce qui concerne le PR, il est préférable d'avoir :
-1BL PR10
-1BL PR9
-1BL PR8
-1BL PR7
-1BL PR6

que 50BLs PR0, les BLs étant pondérés.

Et dans tous les cas, il est mieux d'avoir du contenu de qualité :wink:
 
WRInaute impliqué
Merci e-kiwi, je mattendais à ce type de réponse...
je me doute qu'il vo mieux avoir un lien avec un site qui a un PR élevé que trente six mille avec des PR à 0 !
mais....il peut avoir autant décart que çà ? cest ce que je voulais savoir au juste, kan je dis "je poge plus rien aux PR", j'ai pas noté "je pige rien aux PR", nuance..

merci de vos réponses !
 
WRInaute impliqué
Quand on parle de qualité du back link, ce n'est pas seulement son PR qui est en cause.

Il faut aussi tenir compte du nombre de liens sortants de cette page: un backlink venant d'une page PR 5 comportant deux autres liens sortants aura plus de poids qu'un backlink venant d'une page PR 5 comportant 20 autres liens sortants.
 
WRInaute impliqué
Merci Mr Go, cets pour çà ke je disais ke je fais pas une fixation de mon Pr..ccar meme avec mon PR pas trop gros, mes stats font qu'augmenter !

je ne bosse pas pr le PR mais pr des visiteurs !!

Merci d'avoir participé à la discussion ...

ps: ohax est pas passé, j'ai eu de la chance ! lol
 
WRInaute accro
weetabix a dit:
Bon, mon PR a pas changé et je comprends pas...

jai 716 en ip et 599 bl et un pr de 2 alors que dautres sites qui ont 350 en ip et 67 en bl ont 3, et yen a meme un qui est proche de mes chiffres à moi 748 en ip et 466 bl et ce site a un Pr 5 ! prkoi tant de différence ?

ps: si ohax passe par ici, je tiens à préciser que je ne suis pas obstiné par le PR mais là jessaie de comprendre !

Jdevient connu dans le genre 8)
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
weetabix a dit:
Bon, mon PR a pas changé et je comprends pas...

jai 716 en ip et 599 bl et un pr de 2 alors que dautres sites qui ont 350 en ip et 67 en bl ont 3, et yen a meme un qui est proche de mes chiffres à moi 748 en ip et 466 bl et ce site a un Pr 5 ! prkoi tant de différence ?

ps: si ohax passe par ici, je tiens à préciser que je ne suis pas obstiné par le PR mais là jessaie de comprendre !

Jdevient connu dans le genre 8)

et tu as pas tort ! suffit simplement de regarder son trafic et de voir que le PR fait pas bcp jouer dessus alors qu'un bon contenu, çà aide :)
 
WRInaute accro
Sur l'espace Reportages de mon site : PR5 alors que je ne l'ai quasi jamais référencé et que j'ai "seulement" 22 BL (bon OK, j'ai 2 PR6 dans le lot :mrgreen: dont un très faiblement "dilué" puisque c'est mon blog !)
 
Haut