Je pige plus rien aux PR !
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je pige plus rien aux PR !
Bon, mon PR a pas changé et je comprends pas...
jai 716 en ip et 599 bl et un pr de 2 alors que dautres sites qui ont 350 en ip et 67 en bl ont 3, et yen a meme un qui est proche de mes chiffres à moi 748 en ip et 466 bl et ce site a un Pr 5 ! prkoi tant de différence ?
ps: si ohax passe par ici, je tiens à préciser que je ne suis pas obstiné par le PR mais là jessaie de comprendre !
jai 716 en ip et 599 bl et un pr de 2 alors que dautres sites qui ont 350 en ip et 67 en bl ont 3, et yen a meme un qui est proche de mes chiffres à moi 748 en ip et 466 bl et ce site a un Pr 5 ! prkoi tant de différence ?
ps: si ohax passe par ici, je tiens à préciser que je ne suis pas obstiné par le PR mais là jessaie de comprendre !
Merci e-kiwi, je mattendais à ce type de réponse...
je me doute qu'il vo mieux avoir un lien avec un site qui a un PR élevé que trente six mille avec des PR à 0 !
mais....il peut avoir autant décart que çà ? cest ce que je voulais savoir au juste, kan je dis "je poge plus rien aux PR", j'ai pas noté "je pige rien aux PR", nuance..
merci de vos réponses !
je me doute qu'il vo mieux avoir un lien avec un site qui a un PR élevé que trente six mille avec des PR à 0 !
mais....il peut avoir autant décart que çà ? cest ce que je voulais savoir au juste, kan je dis "je poge plus rien aux PR", j'ai pas noté "je pige rien aux PR", nuance..
merci de vos réponses !
Quand on parle de qualité du back link, ce n'est pas seulement son PR qui est en cause.
Il faut aussi tenir compte du nombre de liens sortants de cette page: un backlink venant d'une page PR 5 comportant deux autres liens sortants aura plus de poids qu'un backlink venant d'une page PR 5 comportant 20 autres liens sortants.
Il faut aussi tenir compte du nombre de liens sortants de cette page: un backlink venant d'une page PR 5 comportant deux autres liens sortants aura plus de poids qu'un backlink venant d'une page PR 5 comportant 20 autres liens sortants.
Merci Mr Go, cets pour çà ke je disais ke je fais pas une fixation de mon Pr..ccar meme avec mon PR pas trop gros, mes stats font qu'augmenter !
je ne bosse pas pr le PR mais pr des visiteurs !!
Merci d'avoir participé à la discussion ...
ps: ohax est pas passé, j'ai eu de la chance ! lol
je ne bosse pas pr le PR mais pr des visiteurs !!
Merci d'avoir participé à la discussion ...
ps: ohax est pas passé, j'ai eu de la chance ! lol
Re: Je pige plus rien aux PR !
weetabix a écrit:Bon, mon PR a pas changé et je comprends pas...
Jdevient connu dans le genre
Re: Je pige plus rien aux PR !
Ohax a écrit:weetabix a écrit:Bon, mon PR a pas changé et je comprends pas...
Jdevient connu dans le genre
et tu as pas tort ! suffit simplement de regarder son trafic et de voir que le PR fait pas bcp jouer dessus alors qu'un bon contenu, çà aide
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je pige plus rien ...
- Contrat à la pige
- alors la je pige plus au secours :)
- Links je pige pas
- Je pige pas le comportement de google...
- Encore des trucs que je pige pas :-(
- pige plus rien demande de referencement ultra svp
- Nouveauté annoncée chez Adwords : je pige pas
- Moi je pige qu'il ne faut plus rien piger, exemple .....