Piéger un GoogleBot...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 12, 2007 18:58

slashou a écrit:Pacoooo !
Dont troll me ! ;-)
I need help.
(olivier blog ecommerce... c'est moi ! ;-) )

DSl, mais c'est trop tentant....

pour les bots c'est positif

slashou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 12, 2007 19:03

Suis pas certain que ce soit une très bonne chose.
Le site a du mal a se positionner sur des requêtes hyper simples.
Y'a des trucs bizarres et je pense que s'en est la cause.
Et puis, de toute façon, que ce soit une bonne chose ou pas d'avoir les ggbots coincés dans son site, je ne comprend pas ce qui, chez natiloo, crée cela.

Une idée ?

merci

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 16, 2007 8:56

Tout ça c'est du flan, moi, je vais en attraper un, VRAIMENT, je sais comment faire, et une fois que je l'aurai attrapé, je vous l'amènerai ICI MEME, en le tenant par la queue pour vous le MONTRER

la technique que je vais utiliser pour l'attraper est détaillée dans cet article

-http://www.netdynamics.eu/analytics/catching-a-googlebot.html

je vais me recycler dans la vente de fourrures de googlebots, il paraît que c'est très prisé des people.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 16, 2007 9:05

tofm2 a écrit:Tout ça c'est du flan, moi, je vais en attraper un, VRAIMENT, je sais comment faire, et une fois que je l'aurai attrapé, je vous l'amènerai ICI MEME, en le tenant par la queue pour vous le MONTRER

la technique que je vais utiliser pour l'attraper est détaillée dans cet article

-http://www.netdynamics.eu/analytics/catching-a-googlebot.html

je vais me recycler dans la vente de fourrures de googlebots, il paraît que c'est très prisé des people.

Oui bin non : la vraie fourrure de bot, ça pue autant que le bot vivant. Et les bestioles se mettent dedans (surtout les bestioles blondes).
La seule peau de bot acceptable doit être synthétique et soigneusement cloakée.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 16, 2007 21:37

Piéger un GoogleBot...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :