pictures-on-line font la sourde d'oreille
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pictures-on-line font la sourde d'oreille
Bonjour,
Voici 1 mois 1/2 que mon site c'est vu indexé dans toute une série d'annuaire appartenants tous à la société pictures on line Voir ici Il s'agit en fait de C-gratuit, C-gratis,gratuit.net,, etc.
Je leur est envoyé des mails (à l'adressse indiqué dans la charte ) mais je reçoit des undeliveries files 1 semaine après.
Au lieu de me supprimer de leur annuaire, voilà qu'ils me rajoutent dans séductel, alors que je ne trouve même pas le lien vers mon site.
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce jour, la bande passante prise par les crawlers notemment googleboth a été divisé par 100. Je suis passé de 250Mo à 2,5Mo.
Aidez moi SVP à me débarrasser de ces parasites, mon site est tout jeune.
Voici 1 mois 1/2 que mon site c'est vu indexé dans toute une série d'annuaire appartenants tous à la société pictures on line Voir ici Il s'agit en fait de C-gratuit, C-gratis,gratuit.net,, etc.
Je leur est envoyé des mails (à l'adressse indiqué dans la charte ) mais je reçoit des undeliveries files 1 semaine après.
Au lieu de me supprimer de leur annuaire, voilà qu'ils me rajoutent dans séductel, alors que je ne trouve même pas le lien vers mon site.
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce jour, la bande passante prise par les crawlers notemment googleboth a été divisé par 100. Je suis passé de 250Mo à 2,5Mo.
Aidez moi SVP à me débarrasser de ces parasites, mon site est tout jeune.
D'être affiché dans une frame vide. avec un "jumpid"
Et puis, j'essaye de donner une raison au changement de comportement des crawlers et de google.
Et est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'expliquer ça?????
[url]
http://www.seductel.net/jumpid.php3?URL ... CLE=NI1:XI[/url]
Je ne leur est rien demandé moi..Si de me désinscrire de tous leurs autres annuaires... mon url est affiché alors qu'il n'y a absoluement aucun lien. C'est un peu lourd.. non ?
Si je pouvais en savoir plus ce serait sympas
Et puis, j'essaye de donner une raison au changement de comportement des crawlers et de google.
Et est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'expliquer ça?????
[url]
http://www.seductel.net/jumpid.php3?URL ... CLE=NI1:XI[/url]
Je ne leur est rien demandé moi..Si de me désinscrire de tous leurs autres annuaires... mon url est affiché alors qu'il n'y a absoluement aucun lien. C'est un peu lourd.. non ?
Si je pouvais en savoir plus ce serait sympas
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Historique des Google Dance
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Développez les échanges de liens facilement !
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.