Pickme.fr après refonte

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voici une nouvelle version de mon site : www.pickme.fr

Je bataille avec le référencement, si vous avez des remarques, n'hésitez pas !

Merci WRI
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Vérifier les bases sera déjà un bon départ
- Vous pouvez présenter les travaux déjà réalisé en terme de référencement
- Vous n'avez pas indiqué vos mots-clés
- Est-ce le site de votre entreprise ou d'un autre de vos clients ?

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
WRInaute passionné
Le <h1> de la page d'accueil n'est pas très bien optimisé .... ni le <h2> d'ailleurs.
La liste de mots clés en bas de page ... bof bof ... un texte les incluant serait plus performant.
Le menu en anglais pour un service en French local, les googlebots vont pas comprendre.

Temps de chargement ... long ... voir très long
Revoir les <h1> des pages internes

...etc.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces quelques com'

J'ai pas mal à apprendre sur le web ! le site est effectivement très long, il faut que j'optimise le poids des img.
Il y a surement pas mal de bug sur ce site !
C'est un site créé avec Wordpress, depuis une template plutôt complexe pour moi... J'ai pu modifier les éléments comme je le désirais excepté le passage du menu top en mode "mobile" quand je suis en mode portrait sur l'iPad.
 
Nouveau WRInaute
presque 30 secondes pour le chargement de la page d’accueil et j'ai abandonné pour les autres ... Pourtant les photos sont pas si lourde que ca, je sais pas quoi en dire :?

Les deux choses qui me sautent aux yeux sont les URL en anglais pour un site en francais, il faut faire un choix de langue :)
Ensuite les images, URL pas très jolies et de même pour les alt :cry:

Après c'est un visu unique depuis la page d’accueil vus que j'arrive pas à charger les autres :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci #Bibliothecaire ! Je ne pensais pas aussi long à ce point... il y a 3 img sur la home page qui défilent, je ne comprend pas pourquoi c'est aussi long ! je vais encore réduire leurs poids. Pour les URL c'est noté !
merci
 
Discussions similaires
Haut