pic de visites sur une journée
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

maniT4c - WRInaute impliqué

pic de visites sur une journée
Bonjour, Je viens de regarder mes statistiques (je ne l'ai visite pas tout les jour c'est vrai). J'ai un site qui cumule une moyenne de 40 visites par jours (on fait ce qu'on peu hein :p). Cela augmente doucement du fait de mon travail de référencement régulier. Mais j'ai constater que sur une journée j'ai plus que triplé mes visites.
Il y a eu 72 visites provenant d'un mot clef unique alors que d'habitude ce mot clef me rapporte dans les 5 a 6 visite par jour. Est ce que vous savez à quoi c'est du ?
Il y a eu 72 visites provenant d'un mot clef unique alors que d'habitude ce mot clef me rapporte dans les 5 a 6 visite par jour. Est ce que vous savez à quoi c'est du ?
-

euh non pas vraiment
le mot clef est le suivant: @ncadr@m@nt sur m@sur@
remplacer les @ par des e
(merci de ne pas citer le mot dans vos message j'ai pas envi de lutter contre le forum pour me positionner :p).
Le site c'est cadres-gautier.com
le mot clef est le suivant: @ncadr@m@nt sur m@sur@
remplacer les @ par des e
Le site c'est cadres-gautier.com
-

Ca aurait pu être l'explication en effet mais je suis positionner dans les 5 premiers depuis un petit moment sur cette requete. Même si google à pu me mettre en première position pendant une journée je ne suis pas sur que la différence entre 1ere et 4eme position soit aussi énorme en taux de clic non ?
-

bproductiv - WRInaute accro

si, même plus..là tu devais etre en 3eme..
-

bproductiv - WRInaute accro

il y a eu un post il n'y a pas longtemps a ce sujet..
bon là c'est peut etre exagéré
mais il y a une différence énorme surtout dans le top 3
bon là c'est peut etre exagéré
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier - 27-02-2006
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics - 10-04-2006
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web - 02-12-2005
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes - 27-05-2007
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée