Pic exceptionnel de visites ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Mon site nouvellement créé tournait à environ 30 visiteurs jours il y a quelques temps, je m'aperçois qu'hier il a fait 450 visites /jour. J'aimerai s'il vous plaît que vous m'aidiez à savoir pourquoi une telle affluence d'un coup?

Google analytics peut m'apporter une aide pour comprendre d'où me vient cette affluence de visiteurs uniques?

Je me suis inscris sur Google Analytics mais j'ai pas encore eu le temps de faire le tour et de dompter la bête ;)

PS: si vous pouviez aussi m'indiquer un lien pour me dire à quel endroit de Webrank infos je pourrai glisser un lien
de mon site pour obtenir mon premier backlink, ce serait génial aussi :)
 
WRInaute passionné
Si vous souhaitez identifier l'origine de ces visites, il vous faut aller dans votre compte Google Analytics et de regarder les données disponibles dans l'onglet "Sources de trafic".
 
Nouveau WRInaute
Alors effectivement sur Google Analytics il n'y a que 26 visiteurs pour la date d'hier :(

Je ne comprends pas quelles autres informations pourraient m'aider dans l'étude de mes stats

mais ce qui me saute aux yeux c'est de recevoir à 99,58% mes visiteurs de Google... Yahoo et Bing loin derrière...
 
WRInaute accro
J'ai eut çà la semaine dernière sur mon site principal: XITI et analytic, aucune modifications par contre adsense, visiteurs multipliés par 10. Juste le forum ... :mrgreen:

Rajouté dans la liste htaccess

deny from 37.59.80.47
deny from 112.210.15
deny from 91.207.6.138
deny from 5.135.218.239

des parasites qui essayent automatiquement de mettre des liens en commentaires. Probablement identique sauf qu'ils utilisent un autre logiciel automatique ... reste à trouver les IP.
 
Discussions similaires
Haut