pianos ou piano....j'enrage !!!!
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pianocha
- Nouveau WRInaute

pianos ou piano....j'enrage !!!!
Bonjour,
Je suis en 3eme position sur le mot clef "pianos" mais si on le met au singulier, je suis balancé en 40eme position !!! ARRGGG, et pourtant j'ai mis partout le mot "piano" au singulier sur ma page, y compris dans le titre !!
Que puis-je faire d'autre ?? augmenter les BL ???
Mettre un tag special dans la page ??
Merci de votre aide Vincent, www.chavanne.com
Je suis en 3eme position sur le mot clef "pianos" mais si on le met au singulier, je suis balancé en 40eme position !!! ARRGGG, et pourtant j'ai mis partout le mot "piano" au singulier sur ma page, y compris dans le titre !!
Que puis-je faire d'autre ?? augmenter les BL ???
Mettre un tag special dans la page ??
Merci de votre aide Vincent, www.chavanne.com
-

st-antigone - WRInaute passionné

peut-être en mettre moins dans le titre ?
je crois avoir lu quelque part qu'il faut éviter de répéter le même mot clef dans un titre ...
sinon les titres il faut éviter qu'il soit trop long ...
je crois avoir lu quelque part qu'il faut éviter de répéter le même mot clef dans un titre ...
sinon les titres il faut éviter qu'il soit trop long ...
- jibi
- WRInaute occasionnel

renseignements sur la balise "title" ici: http://www.webrankinfo.com/referencement/contenu/titre.php
De plus elle devrait figurer tout en haut juste après le <head>
De plus elle devrait figurer tout en haut juste après le <head>
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

La balise title est surchargé de piano c'est clair.
Après tes backlink doivent plus souvent linker vers toi avec pianos au pluriel...
Après tes backlink doivent plus souvent linker vers toi avec pianos au pluriel...
-

FloBaoti a écrit:Dans qu'elle est dans le <head>, on se contrefiche de sa position...
Certe mais c'est de la logique
- pianocha
- Nouveau WRInaute

shin_akuma a écrit:La balise title est surchargé de piano c'est clair.
oui, c'est le cas, mais je ne savais pas que le texte du BL était important...on ne apprend tout les jours !!!!
Merci a toi !
- pianocha
- Nouveau WRInaute

FloBaoti a écrit:Dans qu'elle est dans le <head>, on se contrefiche de sa position...jibi a écrit:De plus elle devrait figurer tout en haut juste après le <head>
Merci, je vais la replacer...mais ca me parait bizarre que cela ai une importance...
-

pianocha a écrit:oui, c'est le cas, mais je ne savais pas que le texte du BL était important...on ne apprend tout les jours !!!!
Merci a toi !
De rien
-

Leonick - WRInaute accro

waou, les metas d'enfer.
Effectivement il y a indigestion de "piano" par les spider.
Il faut diminuer leur quantité keyword ne sert plus que pour yahoo
Classification je ne sais qui l'utilise réellement
revisit-after et ROBOTS à supprimer, pourquoi dire aux robots d'attendre 10 jours avant de revenir ?
et ne pas oublier que le title doit servir à indiquer le contenu du site à l'internaute et donc regarder dans les moteurs pour voir si le nombre de caractères affichés permet d'avoir une réelle accroche pour faire cliquer l'internaute sur ton site et pas le suivant.
L'important n'est pas d'être le 1° sur la requête, mais qu'en plus les requêteurs cliquent
revisit-after et ROBOTS à supprimer, pourquoi dire aux robots d'attendre 10 jours avant de revenir ?
et ne pas oublier que le title doit servir à indiquer le contenu du site à l'internaute et donc regarder dans les moteurs pour voir si le nombre de caractères affichés permet d'avoir une réelle accroche pour faire cliquer l'internaute sur ton site et pas le suivant.
L'important n'est pas d'être le 1° sur la requête, mais qu'en plus les requêteurs cliquent
- pianocha
- Nouveau WRInaute

Leonick a écrit:waou, les metas d'enfer.
Oui, effectivement, c'est des metas préhistoriques
Je vais alleger les "piano" et essayer d'avoir des BL avec le mot piano au singulier.
Par contre le mot "piano" n'est pas dans l'adresse, sais pas si c'est un handicap...de toute facon c'est trop tard
Merci a toi.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex