phrases clés cachées en z-index=-99

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jobrider
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

phrases clés cachées en z-index=-99

Message le Mar Avr 05, 2011 11:41

slt everybody
en 1er div de mon site apres le body j'ai plein de contenu qui affiche du contenu mais dynamique, du coups en 1er avant ça j'ai posé une div avec un z-index=-99 avec plein de bon tags (h1, h2..) pour y mettre qlq bonne phrase composés de mots clés du site.
Je fais ça parce que je ne veux pas faire apparaître c'est phrases sur ma home page, c'ets juste mon choix... 8)
Du coup ces bonnes phrases ne se voient pas pour l'internaute lambda car cachées par les autres contenus dynamiques en z-index:0, mais visible par les bots pour le référencement... kess zen penser c'est mal? bouh ? honte sur moi ? :mrgreen:

merci pour vos appréciations..

franckM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: phrases clés cachées en z-index=-99

Message le Mar Avr 05, 2011 11:44

Google sanctionne le contenu caché aux visiteurs. Le truc c'est:
"on doit faire un site pour les visiteurs, pas pour les moteurs".

Donc si il le détecte, c'est sanction immédiate et après tu viendras ici en disant que t'as pas compris pourquoi ton site apparaît plus sur Google...

En plus, franchement c'est pas ça qui va te faire aller en 1ère place...

jobrider
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 05, 2011 11:58

franckM a écrit:Google sanctionne le contenu caché aux visiteurs. Le truc c'est:
"on doit faire un site pour les visiteurs, pas pour les moteurs".

Donc si il le détecte, c'est sanction immédiate et après tu viendras ici en disant que t'as pas compris pourquoi ton site apparaît plus sur Google...

En plus, franchement c'est pas ça qui va te faire aller en 1ère place...

hihi.. :mrgreen:
oki bouh sur moi
marchi pour l'info
++

franckM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 05, 2011 12:00

Re-bouh :mrgreen:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 05, 2011 18:04

tu rajoutes quelques gif animés, du texte de la même couleur que le fond et ça y est, t'es en plein 90's revival :mrgreen:

elembius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 06, 2011 9:11

tu as franchi la ligne... c'est le malll!!!!

erestrebian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 06, 2011 9:20

En tout cas, c'est mieux de poser la question avant qu'après... Au moins, tu enlèves le z-index=-99 et tu ne te fais pas pénaliser...

Leonick a écrit:tu rajoutes quelques gif animés, du texte de la même couleur que le fond et ça y est, t'es en plein 90's revival :mrgreen:

D'où le -99 qui permet de faire une petite dédicace aux années 90

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.