La phrase qui tue de la semaine.
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

loran750 - WRInaute passionné

La phrase qui tue de la semaine.
Prenez quelques secondes pour méditer cette phrase, au besoin, rafraichissez vous sa définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradigme ou sa version dico http://fr.wiktionary.org/wiki/paradigme
"Aujourd'hui, nous avons changé de paradigme".
Belle phrase d'un top manager d'une grosse grosse SSII française. ça a calmé tout le monde.
Le contexte ? une nouvelle politique de cette boite, afin de conquérir de nouveau marchés.
Un changement dans nos salaires et notre façon de travailler ? ben, non, le changement de paradigme ne se fait qu'au sommet évidemment.
P****, j'ai décidé de faire manager moi aussi pour pouvoir balancer mes idées dogmatiques à tout va.
"Aujourd'hui, nous avons changé de paradigme".
Belle phrase d'un top manager d'une grosse grosse SSII française. ça a calmé tout le monde.
Le contexte ? une nouvelle politique de cette boite, afin de conquérir de nouveau marchés.
Un changement dans nos salaires et notre façon de travailler ? ben, non, le changement de paradigme ne se fait qu'au sommet évidemment.
P****, j'ai décidé de faire manager moi aussi pour pouvoir balancer mes idées dogmatiques à tout va.
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: La phrase qui tue de la semaine.
ah, mais toutes les personnes en costard-cravatte (les bouchers charcutiers, ceux qui vendent du kilo de consultant au prix du beurre doux) étaient tout sourire "Wahoooo c'est bô", "Nom de Dieu, mais oui, on va bouffer le monde", etc.
De vrais lécheurs de basket, surtout la semelle
De vrais lécheurs de basket, surtout la semelle
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :