PHPSESSID
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

PHPSESSID
Salut
on me dis toujours que le paramétre PHPSESSID bloque les moteurs de recherche, surtout Google ! j'aimerais savoir s'il y une solution ou une méthode pour que google n'indexe pas plusieurs fois la meme page avec un PHPSESSID différents (duplicate content).
merci pour votre aide
on me dis toujours que le paramétre PHPSESSID bloque les moteurs de recherche, surtout Google ! j'aimerais savoir s'il y une solution ou une méthode pour que google n'indexe pas plusieurs fois la meme page avec un PHPSESSID différents (duplicate content).
merci pour votre aide
- spidetra
- WRInaute passionné

tu trouveras toutes les infos sur les sessions ici :
http://fr2.php.net/manual/fr/ref.session.php
Mon conseil : touche à rien, essaye de voir avec le créateur du site. Ne prend pas le risque de tout casser.
http://fr2.php.net/manual/fr/ref.session.php
Mon conseil : touche à rien, essaye de voir avec le créateur du site. Ne prend pas le risque de tout casser.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Phpsessid
- Pourquoi ?PHPSESSID ?
- phpsessid et desindexation
- suppression du PHPSESSID
- PHPSESSID et référencement
- phpsessid et easyphp
- Référencement et PHPSESSID
- PHPSESSID ... grrr....
- GG et OVH-PHPSESSID
- Le retour du PHPSESSID
- Google, cookie et phpsessid...