PHPNUKE & XITI
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Vespa
- WRInaute occasionnel

PHPNUKE & XITI
Bonjour,
J'ai placé le code du marqueur xiti dans la base de donnée avec le copyright phpnuke sur mon site..
Ce marqueur à l'air de fonctionner tres correctement...puisque les stats sur les requetes d'acces à mon site sont correcte...
Par contre j'ai toujours une difference sur le nombre de pages que m'annonce xiti et le module statistiques (original de phpnuke)
Cette différence est enormé puisque elle est de 50%
Par exemple pour hier : les stats phpnuke m'annoncent 10 000 pages vus
hier et xiti 5 000 ...
Auriez vous une explication ?
P.S. L'url de mon site se trouve dans mon profil...
@+

J'ai placé le code du marqueur xiti dans la base de donnée avec le copyright phpnuke sur mon site..
Ce marqueur à l'air de fonctionner tres correctement...puisque les stats sur les requetes d'acces à mon site sont correcte...
Par contre j'ai toujours une difference sur le nombre de pages que m'annonce xiti et le module statistiques (original de phpnuke)
Cette différence est enormé puisque elle est de 50%
Par exemple pour hier : les stats phpnuke m'annoncent 10 000 pages vus
hier et xiti 5 000 ...
Auriez vous une explication ?
P.S. L'url de mon site se trouve dans mon profil...
@+
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

peut être que php nuke te prend en compte les pages vues par les robots aussi
- Vespa
- WRInaute occasionnel

Salut,
J'y ai pensé, je penses qu'effectivement il doit prendre en compte ces pages..
J'ai installé googlestat,
Mais même en additionnant les stats xiti + le nombre de pages vus par les robots le meme jour j'obtiens encore un résultat inférieur aux stats phpnuke..
C'est pas génial, car je suis un peu dans le flou quand au traffic sur mon site..
J'y ai pensé, je penses qu'effectivement il doit prendre en compte ces pages..
J'ai installé googlestat,
Mais même en additionnant les stats xiti + le nombre de pages vus par les robots le meme jour j'obtiens encore un résultat inférieur aux stats phpnuke..
C'est pas génial, car je suis un peu dans le flou quand au traffic sur mon site..
-

2dm - WRInaute discret

eventuellement comme le script xiti est en fin de page, cela voudrait dire que tes visiteurs changent de page avant que le script xiti ait eut le temps de se charger.
Mais je pense pas non plus que cela soit la 'seule' cause. car 50 % de perte, ca fait beaucoup :/
Perso, je ne regarde pas les stats php-nuke, je prefere regarder les logs apaches, qui restent les plus fiables( à mon avis).
Mais je pense pas non plus que cela soit la 'seule' cause. car 50 % de perte, ca fait beaucoup :/
Perso, je ne regarde pas les stats php-nuke, je prefere regarder les logs apaches, qui restent les plus fiables( à mon avis).
-

mahefarivony - WRInaute accro

solution ? installer et comparer avec un 3eme compteur. Les logs bruts de son hebergeur au hasard 
-

2dm - WRInaute discret

moi perso j'utilise webalyser.
C'est assez clair, peut-etre pas suffisament précis pour une annalyse très poussée, mais ca me convient car c'est leger, simple et rapide.
l'url : http://www.mrunix.net/webalizer/
C'est assez clair, peut-etre pas suffisament précis pour une annalyse très poussée, mais ca me convient car c'est leger, simple et rapide.
l'url : http://www.mrunix.net/webalizer/
- Mitirapa
- WRInaute passionné

oui phpnuke compte tout ce qui passe, aspirateur, robots, etc..
xiti compte tout qui fait charger son logo (donc les visiteurs qui ont le javascript en marche sur leur navigateur...)
perso je met xiti en bas de mon phpnuke, et comme ca j'ai des stats assez strict meme si le chiffre du serveur est plus gros, ca me fait de bonne stats fiables pour d'eventuels annonceurs
xiti compte tout qui fait charger son logo (donc les visiteurs qui ont le javascript en marche sur leur navigateur...)
perso je met xiti en bas de mon phpnuke, et comme ca j'ai des stats assez strict meme si le chiffre du serveur est plus gros, ca me fait de bonne stats fiables pour d'eventuels annonceurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)