phpnuke et urlrewritting

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertotj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

phpnuke et urlrewritting

Message le Lun Avr 03, 2006 3:53

je suis actuellement utilisateur de Joomla et il est tres facile pour moi de faire l'urlrewritting grace au composant sefadvance ...

J'aimerai commencer a utiliser phpnuke , ainsi j'aimerai savoir si il est aussi facile de urlrwritter avec phpnuke qu'avec joomla .... existe t il des composants speciaux a cet effet ?

merci de vos reponses

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 03, 2006 11:04

cherche googletap (ptetre qu'il a changé de nom depuis) (c'est nukecops qui s'en occupe il me semble)

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 03, 2006 23:45

Aille phpnuke....
Il y a quelque années je l'utilisais, maintenant plus du tout.
Je ne veut pas etre généraliste, mais je pense que ce CMS est completement dépassé.
J'ai connu pas mal de grosse faille de sécurité.
Je suis donc passé sur d'autres CMS

A la place de phpnuke je te conseil NPDS
http://www.npds.org
C'est un phpnuke beaucoup modifié et avec un support francais

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :