phpnuke.org blacklisté ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mitirapa
- WRInaute passionné

phpnuke.org blacklisté ?
sur la recherche phpnuke il etait premier evidement et la plus rien
je vais sur http://www.phpnuke.org plus de pr
plus de link non plus...
il avait un pr8 il me semble..
qqun a des info ?
je vais sur http://www.phpnuke.org plus de pr
plus de link non plus...
il avait un pr8 il me semble..
qqun a des info ?
-

Zirone - WRInaute occasionnel

google blacklliste a tout va... Il a prit le monopole d'Internet et sera qui sais certainement le seul gérant durant la prochaine décénie...
Sa devient lourd je trouve de Blacklisté tout le monde..... et des PR élevé... a quand Microsoft dans la blacklist ?
Sa devient lourd je trouve de Blacklisté tout le monde..... et des PR élevé... a quand Microsoft dans la blacklist ?
- squawk
- WRInaute accro

Google blackliste tout le monde ?
si tu as des exemples... parceque je trouve pas qu'il y en ai bcp (pour phpnuke j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé)... en tous cas j'en connais plein de sites qui mériterait d'aller y faire un tour dans la liste noire...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools