phpmyvisites : statistiques gratuites de sites Internet
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- matthieu_phpmv
- WRInaute discret

phpmyvisites : statistiques gratuites de sites Internet
Hello,
Pour tous les webmasters soucieux de connaître leur visiteurs, pour mieux optimiser leur site Internet (connaitre les mots clés, les pages vues les plus intéressantes, les pays de provenance, etc.), si les outils comme xiti ou estats vous gênent car le logo de pub ne vous plaît pas, lisez ce qui suit !!!
phpMyVisites est une application libre de statistiques et de mesure d'audience de sites internet, développée en php/MySQL. Il propose de très nombreuses options d'analyses , une interface agréable et pratique, une installation entièrement automatisée, la gestion de plusieurs sites et une configuration/personnalisation poussée.
La version 1.2.1 propose quelques nouveautés :
- 4 nouvelles langues : Anglais, Indonésien, Italien, Suédois
- La rapidité de l'archivage a été amélioré d'un facteur 20 ! phpMyVisites fonctionne maintenant très bien sur les petits serveurs mutualisés, ou au contraire sur les sites à fort trafic qui n'arrivaient pas à faire le calcul dans sa totalité.
- Le menu a été revu et il est maintenant possible d'accéder directement à une sous rubrique de phpMyVisites.
- Divers bugs et corrections ont aussi été apportées (moteurs de recherches, mappemonde, etc.)
Le site est maintenant disponible en anglais
Adresse du script : http://www.phpmyvisites.net/
Démo en ligne : http://www.phpmyvisites.net/phpmyvisites/
Téléchargements : http://www.phpmyvisites.net/index.php?part=download
Bonne utilisation et bonnes analyses de stats
Pour tous les webmasters soucieux de connaître leur visiteurs, pour mieux optimiser leur site Internet (connaitre les mots clés, les pages vues les plus intéressantes, les pays de provenance, etc.), si les outils comme xiti ou estats vous gênent car le logo de pub ne vous plaît pas, lisez ce qui suit !!!
phpMyVisites est une application libre de statistiques et de mesure d'audience de sites internet, développée en php/MySQL. Il propose de très nombreuses options d'analyses , une interface agréable et pratique, une installation entièrement automatisée, la gestion de plusieurs sites et une configuration/personnalisation poussée.
La version 1.2.1 propose quelques nouveautés :
- 4 nouvelles langues : Anglais, Indonésien, Italien, Suédois
- La rapidité de l'archivage a été amélioré d'un facteur 20 ! phpMyVisites fonctionne maintenant très bien sur les petits serveurs mutualisés, ou au contraire sur les sites à fort trafic qui n'arrivaient pas à faire le calcul dans sa totalité.
- Le menu a été revu et il est maintenant possible d'accéder directement à une sous rubrique de phpMyVisites.
- Divers bugs et corrections ont aussi été apportées (moteurs de recherches, mappemonde, etc.)
Le site est maintenant disponible en anglais
Adresse du script : http://www.phpmyvisites.net/
Démo en ligne : http://www.phpmyvisites.net/phpmyvisites/
Téléchargements : http://www.phpmyvisites.net/index.php?part=download
Bonne utilisation et bonnes analyses de stats
Notice: unserialize(): Error at offset 11980 of 12183 bytes in /home/phpmyvis/www/phpmyvisites/index.php on line 553
Notice: unserialize(): Error at offset 7490 of 22834 bytes in /home/phpmyvis/www/phpmyvisites/index.php on line 553
Demo - Affluents Mensuels
- matthieu_phpmv
- WRInaute discret

Gaëtan R. a écrit:Notice: unserialize(): Error at offset 11980 of 12183 bytes in /home/phpmyvis/www/phpmyvisites/index.php on line 553
Notice: unserialize(): Error at offset 7490 of 22834 bytes in /home/phpmyvis/www/phpmyvisites/index.php on line 553
Demo - Affluents Mensuels
effectivement mais ce bug est maintenant corrigé pour les données à venir... évidemment on ne peut pas corriger les données qui sont déjà calculées... !
ca a l'air bien sympa
Par contre ya un souci dans "affluents"
Quand je fais une recherche google avec mots clés et clic sur mon site, phpmyvisites renvoie affluant direct et bien sûr pas de mots clés
Idem quand je fais un clic sur mon site depuis un autre
Et pourtant dans mySql, ces infos sont présentes
C'est moi qui bug ou la version utilisée (1.2.1)
Merci pour vos réponses
Par contre ya un souci dans "affluents"
Quand je fais une recherche google avec mots clés et clic sur mon site, phpmyvisites renvoie affluant direct et bien sûr pas de mots clés
Idem quand je fais un clic sur mon site depuis un autre
Et pourtant dans mySql, ces infos sont présentes
C'est moi qui bug ou la version utilisée (1.2.1)
Merci pour vos réponses
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Pour les affluents, serait-il possible de faire des liens directement vers la requete du moteur plutot que simplement vers le moteur svp? ça serait plus pratique pour voir notre positionnement non?
jai utilisé phpmv il fut un temps, mais impossible d'installer la 1.1 sur le nouveau serveur de drimmo. Domage car c pas mal du tout.
Je testerai la new version a l'occaze. Qu'en est il de la consomation de BP, comparé a awstats que j'utilise actuellement?
Je testerai la new version a l'occaze. Qu'en est il de la consomation de BP, comparé a awstats que j'utilise actuellement?
- matthieu_phpmv
- WRInaute discret

a.nonyme4ever a écrit:Pour les affluents, serait-il possible de faire des liens directement vers la requete du moteur plutot que simplement vers le moteur svp? ça serait plus pratique pour voir notre positionnement non?
Non car certains arrivent avec un mot clé à la page 1, d'autres avec le même mot clé à la page 15. Certains via google en français, d'autres en belge, ou en anglais...
Donc pour un même couple moteurs/mots clé, on a plusieurs adresses de moteurs !
- matthieu_phpmv
- WRInaute discret

yannouk a écrit:jai utilisé phpmv il fut un temps, mais impossible d'installer la 1.1 sur le nouveau serveur de drimmo. Domage car c pas mal du tout.
La rapidité est justement une des grosses améliorations de la version 1.2.1 !
N'hésitez pas à le tester et dites nous ce qu'il en ressort
matthieu_phpmv a écrit:a.nonyme4ever a écrit:Pour les affluents, serait-il possible de faire des liens directement vers la requete du moteur plutot que simplement vers le moteur svp? ça serait plus pratique pour voir notre positionnement non?
Non car certains arrivent avec un mot clé à la page 1, d'autres avec le même mot clé à la page 15. Certains via google en français, d'autres en belge, ou en anglais...
Donc pour un même couple moteurs/mots clé, on a plusieurs adresses de moteurs !
Et pourquoi ne pas mettre en lien le referrer (lien exact vers la recherche de google par exemple) ??? vu que tu le stockes dans la BDD cela ne devrait pas poser de probleme.
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Bilan de Google en 2002
- AdSense Tracking
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map