PhpMyVisites incompatible SIVIT mutualisé ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Miclo167
- WRInaute discret

PhpMyVisites incompatible SIVIT mutualisé ?
Bonjour,
J'ai voulu tester PhpMyVisites V2 sur un hébergement mutualisé SIVIT. Je n'arrive pas franchir le 1er pas de l'installation. J'ai bien mis un CHMOD 777 sur le dossier principal phpmv2.
Lorsque je lance l'installation j'obtiens une page blanche.
Quelqu'un utilise-t-il ce script avec SIVIT. Si c'est incompatible, quel script gratuit et sans pub me conseillez-vous ?
Je précise que c'est un petit site et que je ne souhaite pas d'informations très pointues.
Merci à vous
J'ai voulu tester PhpMyVisites V2 sur un hébergement mutualisé SIVIT. Je n'arrive pas franchir le 1er pas de l'installation. J'ai bien mis un CHMOD 777 sur le dossier principal phpmv2.
Lorsque je lance l'installation j'obtiens une page blanche.
Quelqu'un utilise-t-il ce script avec SIVIT. Si c'est incompatible, quel script gratuit et sans pub me conseillez-vous ?
Je précise que c'est un petit site et que je ne souhaite pas d'informations très pointues.
Merci à vous
-

ecocentric - WRInaute accro

Au fait, quelqu'un sait s'il y a une commande pour vider les tables sous PHPMyVisites ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Réglé] Hébégement mutualisé sivit
- Sivit mutualisé... J'ai renoncé.
- Sivit mutualisé et service cron
- Passage de mutualisé à dédié chez Sivit
- Que penser de Sivit/Nerim mutualisé depuis sa fusion ?
- Problème url-rewriting avec Sivit mutualisé
- Gérer les fichiers sous Sivit mutualisé...
- url rewriting sur serveur mutualise de sivit
- Est ce incompatible?
- Magento et le seo : compatible ou incompatible?