PhpMyNewslettet v0.8beta5 - ovh pb envoi mail

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

refpartie
WRInaute discret
WRInaute discret

PhpMyNewslettet v0.8beta5 - ovh pb envoi mail

Message le Mer Juin 18, 2008 21:54

Bonsoir,
j'ai installé sur ovh ( 90plan ) PhpMyNewslettet v0.8beta5, et dans la config, j'ai selectionné :
Méthode d'expédition = fonction mail() PHP
Encodage des caractères à utiliser = UTF-8
Les abonnés doivent-ils confirmer leur inscription ? = OUI (donc envoi de mail)

et lorsque quelqu'un s'inscrit, il ne recoit pas d'email (test avec quelques comptes).
Apparemment, l'envoi ne se fait pas, mais impossible de savoir pourquoi, es-ce que qq'un a rencontré ce genre de problème??

Merci pour votre aide

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 18, 2008 22:02

Rien qui corresponde avec des choses d'ici : http://travaux.ovh.com/?project=3&status=all&perpage=50 ?

Ron

refpartie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 18, 2008 22:44

Merci ROn mais apparemment le pb est ailleurs, il dure depuis plusieurs jours.

Les personnes qui s'abonnent à la newsletter ne recoivent pas de mail, et donc, dans la table temp des mails (pas encore confirmé) la liste s'allonge énormément.

En fait cela n'a jamais fonctionné (l'envoi de mail) c'est simplement que depuis un mois, je demande confirmation de l'email.....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :