[ Help ] PHPMYADMIN et page blanche

WRInaute discret
Bonjour, :D

J'ai un soucis avec phpmyadmin sur mon dédié, je vais donner un exemple concret car le problème est vraiment très spécial :

- je vais dans une table et je veux afficher ses lignes
- PHPMYADMIN affiche par défaut 30 lignes, j'en selectionne 12 par exemple et je clic sur éditer : pas de probleme en particulier
- maintenant je les selectionne toute et je fais editer : j'ai une page blanche !

A noter que j'ai une page toute blanche c'est à dire :

- sans aucun message d'erreur sur la page
- sans aucun message d'erreur dans les logs
- aucun temps de chargement, la page blanche arrive instantanément


Ce problème me gène au plus haut point, et AUCUNE recherche dans google ne m'aide.
Par exemple " blank page phpmyadmin " dans google amene sur des gens qui ont des pages blanche dès la connection, ce n'est pas mon cas puisque ca fonctionne - en partie - . :cry:
 
WRInaute accro
Peut-être trop à traiter pour le serveur, page blanche c'est souvent une erreur dû à PHP (max memory machin)

Je te conseille de jeter un oeil à SQLYog ou HeidiSQL
 
WRInaute discret
J'y ais pensé pour le serveur, mais c'est spécifique a des action bien précise, cad que je peux reproduire cette page blanche en plein milieu de la nuit quand le serveur ne fait rien.
 
WRInaute passionné
Je pense que cela vient d'un "max execution time" au niveau de PHP.
L'affichage en édition de toutes tes lignes (tu ne dis pas combien tu en as) prends beaucoup de temps et donc php te dégage car tu consommes trop. A vérifier bien sûr.
 
Discussions similaires
Haut