PHPmyadmin : export de tables => problème ...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 05, 2006 11:34

en fait, comme vous l'avez dis plus haut je crois pas que le problème viennent des ' ' ...

j'ai regardé plus précisément, et dans les tables exporté, lorsqu'il y a une entrée qui contient le caractère ´ , ca coupe net la chaine et ca en oublie le guillement et la paranthese de fin, je pense que c'est plutot ca le problème.

ca donne des lignes du genre :

INSERT INTO `phpbb_posts_text` VALUES (197, '1389d5b009', '', 'erf ! je t''est répondu sur le forum de jv.com :\r\n\r\nnon, c;

=> après le C il y a un ´ , mais ca coupe direct ... vous avez une idée ?

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 07, 2006 14:26

attention car là tu parles plus d'exportation mais d'insertion d'un enregistrement dans la base.
on dirait que ton problème vient du fait que tu ne mets pas d'antislash alors cela pose des problèmes lors de l'enregistrement.

voici le code à rajouter pour toutes tes variables :
$variable= addslashes($variable);

voilà je pense que ca devrait résoudre ton soucis.

PHPmyadmin : export de tables => problème ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :