PHPmyadmin : export de tables => problème ...
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
en fait, comme vous l'avez dis plus haut je crois pas que le problème viennent des ' ' ...
j'ai regardé plus précisément, et dans les tables exporté, lorsqu'il y a une entrée qui contient le caractère ´ , ca coupe net la chaine et ca en oublie le guillement et la paranthese de fin, je pense que c'est plutot ca le problème.
ca donne des lignes du genre :
INSERT INTO `phpbb_posts_text` VALUES (197, '1389d5b009', '', 'erf ! je t''est répondu sur le forum de jv.com :\r\n\r\nnon, c;
=> après le C il y a un ´ , mais ca coupe direct ... vous avez une idée ?
j'ai regardé plus précisément, et dans les tables exporté, lorsqu'il y a une entrée qui contient le caractère ´ , ca coupe net la chaine et ca en oublie le guillement et la paranthese de fin, je pense que c'est plutot ca le problème.
ca donne des lignes du genre :
INSERT INTO `phpbb_posts_text` VALUES (197, '1389d5b009', '', 'erf ! je t''est répondu sur le forum de jv.com :\r\n\r\nnon, c;
=> après le C il y a un ´ , mais ca coupe direct ... vous avez une idée ?
attention car là tu parles plus d'exportation mais d'insertion d'un enregistrement dans la base.
on dirait que ton problème vient du fait que tu ne mets pas d'antislash alors cela pose des problèmes lors de l'enregistrement.
voici le code à rajouter pour toutes tes variables :
$variable= addslashes($variable);
voilà je pense que ca devrait résoudre ton soucis.
on dirait que ton problème vient du fait que tu ne mets pas d'antislash alors cela pose des problèmes lors de l'enregistrement.
voici le code à rajouter pour toutes tes variables :
$variable= addslashes($variable);
voilà je pense que ca devrait résoudre ton soucis.
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Importer tout son blog dans Google Base
- Google Code Jam 2003
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Référencement d'un forum phpBB
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations