PhpMyAdmin et je coche tous ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PhpMyAdmin et je coche tous ?
Bonsoir,
Voilà, j'ai créer mon forum maintenant il y a quelques mois et j'ai pris l'habitude de sauvegarder 1 fois par soir la base SQL.
J'utilise donc PhpMyAdmin que me fournit Celeonet dans mon compte.
J'ai pris l'habitude de tous cocher (voir capture) sauf 2 cases en haut. Honnêtement je n'y comprend rien mais je voudrais savoir qu'est qui fallait cocher pour que si un jour j'ai un problèmes, je puisse tous restaurer sans rien perdre ?
Merci et bonne soirée
Olivier
Voilà, j'ai créer mon forum maintenant il y a quelques mois et j'ai pris l'habitude de sauvegarder 1 fois par soir la base SQL.
J'utilise donc PhpMyAdmin que me fournit Celeonet dans mon compte.
J'ai pris l'habitude de tous cocher (voir capture) sauf 2 cases en haut. Honnêtement je n'y comprend rien mais je voudrais savoir qu'est qui fallait cocher pour que si un jour j'ai un problèmes, je puisse tous restaurer sans rien perdre ?
Merci et bonne soirée
Olivier
-

rapidojeux - WRInaute discret

Il faut que les 3 cases suivantes soient cochées :
- Structure : sauvegarde le format des tables de ta base (mais sans les données)
- Données : sauvegarde les données qui sont dans les tables
- Transmettre
Voilou
- Structure : sauvegarde le format des tables de ta base (mais sans les données)
- Données : sauvegarde les données qui sont dans les tables
- Transmettre
Voilou
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- UPDATE champ checkbox coché ou non
- Importation phpmyadmin 2.8.2 vers phpmyadmin 2.6.3
- phpmyadmin like for aspnet
- phpmyadmin et plesk
- installation de phpmyadmin
- Probleme de phpmyadmin
- Caractères et phpMyAdmin
- Phpmyadmin vs. OVH
- PhpMyAdmin & SQL
- Activation du concepteur PhpMyAdmin
- sauvegarder avec PhpMyAdmin ?