Phplist : obtenir des informations sur les membres après leur inscription ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Phplist : obtenir des informations sur les membres après leur inscription ?
Salut,
A ceux qui utilisent PHPList, est il possible de renseigner des infos sur les membres de la newsletter APRES leur inscription ?
En fait, je voudrais pouvoir avoir des membres en ayant leur prénom, sexe, pays et âge.
Mais si je demande tout ça à l'inscription, je pense que ça va en faire fuir plus d'un!
Existe t il donc des fonctions pour demander ces infos dans les mails de newsletter envoyés ?
Merci
A ceux qui utilisent PHPList, est il possible de renseigner des infos sur les membres de la newsletter APRES leur inscription ?
En fait, je voudrais pouvoir avoir des membres en ayant leur prénom, sexe, pays et âge.
Mais si je demande tout ça à l'inscription, je pense que ça va en faire fuir plus d'un!
Existe t il donc des fonctions pour demander ces infos dans les mails de newsletter envoyés ?
Merci
-

bilos - WRInaute impliqué

Re: Phplist : obtenir des informations sur les membres après leur inscription ?
L'optimisation des tables d'abonnés est le sujet actuel de tous les emailers.
Si vous voulez remplir tous ces champs, il faut que l'internaute soit encouragé !
Donc s'il est déjà abonné, vous pouvez le convaincre avec une exclusivité, promo, un bonus, une réduction ... (ça dépend de votre activité)
Il y a des pleins de jeux concours qui ont été conçus uniquement pour avoir des résultats pareils
Vous pouvez aussi exploiter la page de désinscription pour afficher un feedback et convertir l'échec d'une campagne vers un abonné mieux ciblé
Le fait de mentionner les critères de transparence de vos campagnes, la sécurité et la protection des données privé est aussi un atout à ne pas négliger
Si vous voulez remplir tous ces champs, il faut que l'internaute soit encouragé !
Donc s'il est déjà abonné, vous pouvez le convaincre avec une exclusivité, promo, un bonus, une réduction ... (ça dépend de votre activité)
Il y a des pleins de jeux concours qui ont été conçus uniquement pour avoir des résultats pareils
Vous pouvez aussi exploiter la page de désinscription pour afficher un feedback et convertir l'échec d'une campagne vers un abonné mieux ciblé
Le fait de mentionner les critères de transparence de vos campagnes, la sécurité et la protection des données privé est aussi un atout à ne pas négliger
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info - 31-01-2005
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004