phpDirector et Dailymotion
1 message
• Page 1 sur 1
- Eddydiver
- WRInaute occasionnel

phpDirector et Dailymotion
Après mes aventures de permissions fichiers (voir ici : http://forum.webrankinfo.com/site-videos-t107753-15.html#p1026002) et dont j'ai finalement trouvé la solution (voir la fin du post), je continue à intégrer phpDirector (lecteur de vidéos) sur mon site.
Néanmoins, je me retrouve à nouveau face à une difficulté.
Pour insérer les vidéo Youtube pas de problème. Par contre lorsqu'il s'agit de vidéo en provenance de Dailymotion, il m'indique que la vidéo a déjà était soumise...
Or celle-ci n'a jamais été soumis (la base de donnée est vide pour le moment...).
Ce problème est général car j'ai trouvé le même problème sur un autre site... savez-vous comment faire pour y remédier ?
J'ai déjà fait quelques recherches sans succès... je pense qu'il faut modifier le fichier "process_dailymotion.inc.php".
Merci d'avance
Néanmoins, je me retrouve à nouveau face à une difficulté.
Pour insérer les vidéo Youtube pas de problème. Par contre lorsqu'il s'agit de vidéo en provenance de Dailymotion, il m'indique que la vidéo a déjà était soumise...
Or celle-ci n'a jamais été soumis (la base de donnée est vide pour le moment...).
Ce problème est général car j'ai trouvé le même problème sur un autre site... savez-vous comment faire pour y remédier ?
J'ai déjà fait quelques recherches sans succès... je pense qu'il faut modifier le fichier "process_dailymotion.inc.php".
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :