Pb PHPDIG
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

il y a des plugins externe que l'on peut télécharger sur le site, si ma mémoire est bonne.
dixenet a écrit:Voila en gros j'essaye d'indexer des Fichiers PDF, DOC, PPT et XLS il m'indexe bien les noms de fichier mais pas le contenu.
Il faut associer des parseurs externes à des content-type particuliers :
Ex avec les PDF :
[url="http://www.phpdig.net/forum/faq.php?faq=phpdig_ext_bin#faq_phpdig_pdftotext"]PdfToText[/url]
Je ne sais pas si phpDig supporte bc de parseurs externes.
dixenet a écrit:Je cherche a le configurer je sais qu'il peut parser les fichier de ces differents formats.
Please HELP
Tu as tester la config du lien que je t'ai fournit pour le PDF ?
Je viens juste de lire ce petit bout de FAQ, il associe des formats de fichiers a des extensions particulières.L C'est pas terrible comme méthode.
Mon format PDF pourrait très bien avoir comme extension .php, par exemple.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :