PHPDIG - Problème d'indexation

Nouveau WRInaute
Bonjour déjà à tout le monde et merci pour votre attention.

Je rencontre un problème avec Phpdig, la phase de test sur mon pc en local (avec esayphp) s'est très bien passé, j'ai pu indexer l'ensemble de l'intranet.

Par contre, une fois le tout réinstallé sur le serveur IIS pour le mettre en production, impossible d'indexer, j'ai beau mettre n'importe quel lien, ca me fait ca comme résultat :
Exploration des liens en cours... [Stop spider]
Optimizing tables...
Indexation terminée !
--------------------------------------------------------------------------------
[Retour] à l'interface d'administration.

C'est comme si il ne voyait aucun site.

Le lien avec la BDD est bonne car il a créé la base comme il se doit, par contre, rien n'est rempli.

Je n'y comprends plus rien, j'ai aussi essayé de reprendre tout le dossier phpdig (en local) pour de nouveau le mettre sur le serveur, même problème.

J'ai aussi relancé les services IIS au cas où.

Merci par avance.

Bonne journée !
 
WRInaute occasionnel
Ben un truc quand même, tu a fait les test avec easyphp et tu met en prod sur du IIS, c'est pas vraiment la même chose ...
 
Nouveau WRInaute
Pourtant j'ai vu qu'il était censé marché aussi avec IIS, il n'y a donc aucune solution pour faire marcher phpdig sur IIS ?
 
Nouveau WRInaute
Après avoir essayé pas mal de possibilités, c'est la version de PHP qui est en cause, sur IIS c'était la version 5, sur mon easyphp 1.6 la version 4.

J'ai essayé aussi avec easyphp 2.1 (avec donc php 5), et là aussi impossible d'indexer, ce coup ci c'était le spider.php qui générait un bug général d'IE.
Donc j'ai mis sur le serveur easyphp 1.6 pour régler le problème.

Ce n'est peut etre pas la meilleure solution mais au moins ca marche ! lol
 
Nouveau WRInaute
merci de m'expliquer comment installer PhpDgi sur mon serveur interne que je viens d'installer "EasyPhp 1.6", parce que quand je rentre à l'adresse ../admin/install.php ça me donne l'erreur suivant :
Fatal error: Call to undefined function: mb_eregi() in c:\program files\easyphp\www\phpdig\includes\config.php on line 109
 
Discussions similaires
Haut