PhpBB3: URL rewriting nécessaire ou pas ?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

businessangel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

PhpBB3: URL rewriting nécessaire ou pas ?

Message le Mar Mai 25, 2010 14:03

Bonjour,

Tout est dans le titre ! Est-ce qu'avec PhpBB3 l'url rewriting est nécessaire ? Sachant que je vois des Google Bot toutes les 5 minutes sur mon forum.

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: PhpBB3: URL rewriting nécessaire ou pas ?

Message le Mar Mai 25, 2010 14:12

Nécessaire non, meilleur oui, c'est toujours mieux d'avoir de belles urls avec de jolis mots clés, même si il y a débat à ce sujet.

businessangel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 25, 2010 15:29

Merci haroeris.
Est-ce une question de temps si je ne vois pas encore le contenu même des messages quand je recherche sur Google ? (je vois le contenu de l'index, des sous-forums, le titre des message, mais le contenu, lui, ne semble pas référencé).

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 25, 2010 15:32

Si le robot google passe régulièrement alors tout va bien, chaque page devrait être référencée au bout de quelques temps.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).