phpBB3 SEO premod - vous en pensez quoi?
15 messages • Page 1 sur 1
phpBB3 SEO premod - vous en pensez quoi?
Bonjour,
Je dois lancer un forum phpBB3 et je me pose la question de l'intérêt de la version premod
Avez-vous des expériences de ce forum, quelles sont les fonctions que vous avez activé, quels sont les conseils que vous auriez
Je suis assez étonné de voir par exemple que le forum de WRI n'intègre pas tous les ingrédients d'optimisation que le premod propose...
Merci par avance pour vos conseils
Je dois lancer un forum phpBB3 et je me pose la question de l'intérêt de la version premod
Avez-vous des expériences de ce forum, quelles sont les fonctions que vous avez activé, quels sont les conseils que vous auriez
Je suis assez étonné de voir par exemple que le forum de WRI n'intègre pas tous les ingrédients d'optimisation que le premod propose...
Merci par avance pour vos conseils
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ah ben perso je l'utilise depuis octobre et c'est nickel! J'avais déjà rewrité mon phpbb 2 avec les mod de phpbbSEO et je n'ai eu aucune perte de référencement, les liens étaient exactement les mêmes (j'ai changé de type de rewrite entre temps et les 301 ont été faites impecc).
Le zero duplicate supprime tout le duplicate content.
C'est une premod très très bonne pour celui qui s'intéresse un tant soit peu au référencement de son forum.
Le zero duplicate supprime tout le duplicate content.
C'est une premod très très bonne pour celui qui s'intéresse un tant soit peu au référencement de son forum.
Pour une première installation, ça ne semble vraiment pas évident à paramétrer...
Pourquoi choisir ou non le No Duplicate
Pourquoi choisir ou non le Zero Duplicate
Pourquoi choisir les 2, un seul, aucun
Au niveau de la réécriture, simple, intermédiaire ou avancé
Tous ces règlages doivent avoir des influences non négligeables...
Pourquoi choisir ou non le No Duplicate
Pourquoi choisir ou non le Zero Duplicate
Pourquoi choisir les 2, un seul, aucun
Au niveau de la réécriture, simple, intermédiaire ou avancé
Tous ces règlages doivent avoir des influences non négligeables...
Pour la réécriture c'est selon tes gouts, si ce n'est pas une migration choisi celui qui te fait envie, sinon c'est à toi de voir si tu veux que des milliers de 301 soient mise en place
Le no duplicate est surtout pour la réécriture avancée, cela remplace post-xx.html par titre-du-topic-xx.html#pxx sur l'index et les viewforum
Le zero duplicate mes en place les 301 vers les seules et uniques url des sujets.
Tout cela c'est à toi de voir si tu veux les activer ou non. Pour te faire une idée rends toi sur le forum de mon www, les 2 y sont activés avec la réécriture avancée et le dossiers virtuels des forums.
Pour les autres réglages (profil avec ou sans l'id, avec le nom, etc ...) c'est selon ton feeling
Le no duplicate est surtout pour la réécriture avancée, cela remplace post-xx.html par titre-du-topic-xx.html#pxx sur l'index et les viewforum
Le zero duplicate mes en place les 301 vers les seules et uniques url des sujets.
Tout cela c'est à toi de voir si tu veux les activer ou non. Pour te faire une idée rends toi sur le forum de mon www, les 2 y sont activés avec la réécriture avancée et le dossiers virtuels des forums.
Pour les autres réglages (profil avec ou sans l'id, avec le nom, etc ...) c'est selon ton feeling
Bonjour,
Comme je le disais dans un autre sujet, j'ai aussi le premod mais je me suis retrouvé avec des icônes partout ; icônes qui alourdissent le graphisme .
voici l'adresse pour vous en rendre compte http://iwebeginner.phpbb-services.com/
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
@+
Comme je le disais dans un autre sujet, j'ai aussi le premod mais je me suis retrouvé avec des icônes partout ; icônes qui alourdissent le graphisme .
voici l'adresse pour vous en rendre compte http://iwebeginner.phpbb-services.com/
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
@+
C'est le MOD GYMSitemap qui a rajouté tout ces icones
As-tu vraiment l'utilité de ce MOD ? Tes utilisateurs s'en servent-ils ?
Perso je l'ai supprimé de ma PREMOD (de toute façon il est pas activé par défaut) et j'utilise juste un simple flux RSS pour les derniers messages en général.
As-tu vraiment l'utilité de ce MOD ? Tes utilisateurs s'en servent-ils ?
Perso je l'ai supprimé de ma PREMOD (de toute façon il est pas activé par défaut) et j'utilise juste un simple flux RSS pour les derniers messages en général.
Re: phpBB3 SEO premod - vous en pensez quoi?
OJAL a écrit:Avez-vous des expériences de ce forum,
Que du bon pour moi; excellent voir mon www.
J'ai le SEO premod, le GYM sitemap et le bridge Rocketwerk
De plus, son module d'import depuis phpbb2 est excellent !!
tofm2 a écrit:OJAL a écrit:Avez-vous des expériences de ce forum,
Y a que moi qui me retrouve avec ses icônes sur GYm site map
tofm2 a écrit:OJAL a écrit:Avez-vous des expériences de ce forum,
ha bon ?
http://www.netdynamics.eu/Forum/?sid=71 ... deec894c3e
vous n'avez pas intérêt a avoir trop de monde vu les ressources que bouffe vos forums.
poupee a écrit:tofm2 a écrit:OJAL a écrit:Avez-vous des expériences de ce forum,
ha bon ?
http://www.netdynamics.eu/Forum/?sid=71 ... deec894c3e
vous n'avez pas intérêt a avoir trop de monde vu les ressources que bouffe vos forums.
je ne comprends pas .. que se passe t'il ??
Dernière édition par tofm2 le Mer Jan 07, 2009 15:01, édité 1 fois.
poupee a écrit:ha bon ?
http://www.netdynamics.eu/Forum/?sid=717f1a16f87e88235460c5deec894c3e
Super constructifs comme commentaire ... WRI est certainement un bon exemple pour montrer que phpBB3 marche très bien avec de nombreuses personnes en lignes ...
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- SEO Links (Extension Firefox)
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public