Phpbb3 > Satisfait ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Phpbb3 > Satisfait ?

Message le Jeu Jan 10, 2008 8:55

Bonjour à tous,

Je voulais avoir les avis de ceux d'entre vous qui ont essayé phpbb3 sur leurs serveurs. Rapidité, optimisation des bdd, sécurité, gestion des forums... Je les essayé en local; mais je me demande s'il faut vraiment que je l'install pour l'instant ou si je ne devrais pas attendre quelques mois encore qu'il y est quelques modifs supplémentaires ainsi que quelques mods en +.

Car au final, sa me demande du temps pour la création d'un template ainsi que la mise en ligne sur le serveur.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 10, 2008 16:25

oui, très satisfait

FlorentP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 10, 2008 16:58

Niveau performances ca donne quoi ? Ils ont regle leur soucis de montee en charge ou ca reste toujours laborieux des qu'un peu trop de monde arrive ?

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 10, 2008 17:06

Bof
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85560.htm
mais c'était dans le cadre d'une utilisation très particulière

csseur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 10, 2008 23:16

Hello,

Moi je suis très satisfait de phpbb3, la gestion des permissions très précise et l'ajout de bbcode est un jeu d'enfant :p

Seul regret: encore aucun mod pour un flux RSS fonctionnel, valide et pour chaque catégorie.

++

planetemuscle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 25, 2008 2:55

j'en suis satisfait aussi je trouve les nouvelles fonctionnalités interessantes , l'anti spam est bluffant et le system de cache fait que le tout est rapide

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :