Phpbb3 > Satisfait ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Phpbb3 > Satisfait ?
Bonjour à tous,
Je voulais avoir les avis de ceux d'entre vous qui ont essayé phpbb3 sur leurs serveurs. Rapidité, optimisation des bdd, sécurité, gestion des forums... Je les essayé en local; mais je me demande s'il faut vraiment que je l'install pour l'instant ou si je ne devrais pas attendre quelques mois encore qu'il y est quelques modifs supplémentaires ainsi que quelques mods en +.
Car au final, sa me demande du temps pour la création d'un template ainsi que la mise en ligne sur le serveur.
Je voulais avoir les avis de ceux d'entre vous qui ont essayé phpbb3 sur leurs serveurs. Rapidité, optimisation des bdd, sécurité, gestion des forums... Je les essayé en local; mais je me demande s'il faut vraiment que je l'install pour l'instant ou si je ne devrais pas attendre quelques mois encore qu'il y est quelques modifs supplémentaires ainsi que quelques mods en +.
Car au final, sa me demande du temps pour la création d'un template ainsi que la mise en ligne sur le serveur.
Bof
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85560.htm
mais c'était dans le cadre d'une utilisation très particulière
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85560.htm
mais c'était dans le cadre d'une utilisation très particulière
Hello,
Moi je suis très satisfait de phpbb3, la gestion des permissions très précise et l'ajout de bbcode est un jeu d'enfant :p
Seul regret: encore aucun mod pour un flux RSS fonctionnel, valide et pour chaque catégorie.
++
Moi je suis très satisfait de phpbb3, la gestion des permissions très précise et l'ajout de bbcode est un jeu d'enfant :p
Seul regret: encore aucun mod pour un flux RSS fonctionnel, valide et pour chaque catégorie.
++
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

j'en suis satisfait aussi je trouve les nouvelles fonctionnalités interessantes , l'anti spam est bluffant et le system de cache fait que le tout est rapide
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le parrainage adsense en etes vous satisfait?
- Etes-vous satisfait de msn adcenter?
- Êtes-vous satisfait de votre outil de statistiques ?
- Etes-vous satisfait des services de DMOZ?
- Serveur SP Bestof chez OVH: vous en êtes satisfait ?
- phpbb3 et adsense
- phpBB3 SEO
- wordgraph phpBB3
- rewriting phpbb3
- phpbb3 et référencement
- Annuaire type phpBB3
- Référencement forum phpbb3
- Création mod phpbb3
- La nouvelle version PhpBB3
- Installation phpBB3, petits soucis