Phpbb2.0.15 et pagination
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Phpbb2.0.15 et pagination
Bonjour,
Je met en place un forum, rewrité, mais j'ai un soucis dans la pagination de viewtopic ... et je ne trouve rien dans wri...
La pagination des viewtopic, bugue (ex : http://www.forum-logiciel.be/vt22-conve ... n-dvd.html )... La page est coupée en 4 pour test, et celle ci ne redirige pas bien...
Ca redirige vers une url du style viewtopic.php?t=22&postdays=0&postorder=ascstart2.html qui est mélange de html et de php ... c'est bizarre...
Comment modifier celle ci pour qu'elle apparaisse correctement en html ?
Y a t'il eu précédent ?
Je met en place un forum, rewrité, mais j'ai un soucis dans la pagination de viewtopic ... et je ne trouve rien dans wri...
La pagination des viewtopic, bugue (ex : http://www.forum-logiciel.be/vt22-conve ... n-dvd.html )... La page est coupée en 4 pour test, et celle ci ne redirige pas bien...
Ca redirige vers une url du style viewtopic.php?t=22&postdays=0&postorder=ascstart2.html qui est mélange de html et de php ... c'est bizarre...
Comment modifier celle ci pour qu'elle apparaisse correctement en html ?
Y a t'il eu précédent ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin de phpbb2
- conseil phpBB2
- Forum phpBB2 !
- phpBB2 et Googlestats
- [migration phpbb2 => 3] Ca plante !
- Question mod phpbb2
- Url rewritting et phpBB2.0.15
- Fonctionnement sous phpbb2
- [Modif] Pagination
- Problème avec phpbb2 vers phpbb3
- Problème base de donnée phpbb2
- restauration de base de donnée phpbb2
- pagination inversée et référencement
- Réécriture d'url sous phpbb2 la solution ?
- Roulement de 410, pagination