phpBB et visites Google (rythme moyen)
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MathemaTeX
- Nouveau WRInaute

phpBB et visites Google (rythme moyen)
Bonjour, je suis un des administrateur du 'nouveau' forum MathemaTeX qui est un forum phpBB avec quelques mod (dont un mode LaTeX pour la saisie des formules mathématiques) mais également un mod permettant de repérer les visites des bots Google. Cependant, depuis tout ce temps (disons une semaine), aucune visite n'a été effectuée (d'après ce mod). Le page Rank de la page d'accueil est de 5 et le site à été entièrement optimisé pour Google (par un autre administrateur alors je suis pas très au courant).
Je voulais donc savoir si cela était normal (en fait, en gros, quel est le rythme des visites du bot sur des pages de ce type) et si il était possible de savoir si Google était venu (et à quelle date) sans utiliser ce mod (justement pour voir si il fonctionne bien ou non car je commence à avoir des doutes).
Cordialement,
MB.
Je voulais donc savoir si cela était normal (en fait, en gros, quel est le rythme des visites du bot sur des pages de ce type) et si il était possible de savoir si Google était venu (et à quelle date) sans utiliser ce mod (justement pour voir si il fonctionne bien ou non car je commence à avoir des doutes).
Cordialement,
MB.
- Albert1
- WRInaute impliqué

Voici la version G o o g l e de la page mise en cache de http://www.mathematex.net/phpBB2/ extraite le 28 oct 2005 02:11:42 GMT.
- MathemaTeX
- Nouveau WRInaute

Ok, merci. Donc à priori c'est que le mod ne fonctionne pas. 
- Albert1
- WRInaute impliqué

MathemaTeX a écrit:Ok, merci. Donc à priori c'est que le mod ne fonctionne pas.
je l'ai testé, et je n'ai pas été convaincu ...
personnellement je te conseillerais :
BBClone 0.4.8a
pense aussi à jeter un oeil à la démo
je pense que vu la fréquentation actuelle de ton site, ça sera largement suffisant,
et ça t'évitera d'encombrer ta base SQL ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- phpBB : faut suivre le rythme !
- Temps moyen de visite, Taux de visites à une page
- pas moyen de referencer le contenus de mon forum phpbb
- Phpbb : Le meilleur moyen pour indexer les gros topics ?
- Rythme de publication
- rythme d'actualisation
- Référecement, à quel rythme ?
- Rythme de l'augmentation des BL
- Rythme de création de baclinks et sandbox
- Indexation des pages a rythme exponentiel :-)