PhpBB et URL Rewriting : les solutions !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tourismeenbretagne
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 12, 2008 16:14

terry a écrit:J'ai suivi ce tuto :
http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/phpbb3.php

Mais j'ai une erreur 500 interne au serveur.
Je suis chez 1&1, pourtant il accepte l'url rewritting.
Il y a peut-être quelque chose à modifier dans le fichier .htaccess pour mettre chez 1&1 ?

C'est surement un problème dans ton htaccess...

N'hésite pas à reprendre la procédure de Phpbbseo... ça marche très bien et c'est bien expliqué...

terry
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 16, 2008 18:16

Quant à la procédure de phpbbseo, il faut placer un fichier .htaccess en plus à la racine du site. C'est risqué, car en cas de problème, c'est tout mon site qui sera inaccessible.

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 17, 2008 0:18

Pas du tout, tu peux même en générer un tout prêt pour aller dans le dossier de phpBB s'il n'est pas installé à la racine, essaye l'option "plus d'options" ;)

Ploup10
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

même erreur... d'accès au panneau d'admin

Message le Lun Juin 16, 2008 18:01

J'ai suivi la procédure, modifié le fichier session, plus les deux autres fichiers du répertoire "include", j'obtiens une url rewritée nickel, plus de sid, url très propres comme je le voulais.... Mais malheureusement plus d'accès à l'admin non plus. Je me logue bien, le forum demande une deuxième fois le mdp, puis une 3eme fois, etc... Il ne m'est plus possible d'accéder au panneau d'admin. Pensez-vous que cela peut être dû à un skin ? Ou y-a-t'il une modif supplémentaire à faire dans le fichier session ? Merci de me répondre, je rame !!!!

Stefano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 04, 2008 18:47

J'ai suivi la procédure, modifié le fichier session, plus les deux autres fichiers du répertoire "include", j'obtiens une url rewritée nickel, plus de sid, url très propres comme je le voulais.... Mais malheureusement plus d'accès à l'admin non plus. Je me logue bien, le forum demande une deuxième fois le mdp, puis une 3eme fois, etc... Il ne m'est plus possible d'accéder au panneau d'admin. Pensez-vous que cela peut être dû à un skin ? Ou y-a-t'il une modif supplémentaire à faire dans le fichier session ? Merci de me répondre, je rame !!!!

Bonjour,

T'as résolu le problème car j'ai exactement le même ?

aiel62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: PhpBB et URL Rewriting : les solutions !

Message le Mer Oct 05, 2011 17:03

Bonjour,
Comment réécrire les url d'un site y compris celle d un forum phpbb
car moi les url de mon forum sont réécrire mais pas celle de mon site toujours en .php, jaimerai les réécrire en .html
merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :