(phpbb & spip) Redirection 301 après changement de serve
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

twin - WRInaute passionné

(phpbb & spip) Redirection 301 après changement de serve
Hello,
Je vais dans les semaines à venir changer de serveur pour passer d'ovh à infomaniak. J'ai actuellement un forum (phpbb2) et mon site sur spip. Je vais donc lancer la nouvelle version sur infomaniak en installalant le Forum (phpbb3), et le site.
Je voulais savoir qu'est-ce que vous me conseiller de faire ? Je pense à une redirection 301; mais comment faire avec spip & phpbb ?
Pour spip, je pense que cela est simple; mais la redirection de toutes mes pages actuels pointeront vers la page d'accueil de la nouvelle version. Est-ce une bonne solution ?
Ou alors il vaut mieux faire "Article 1", redirection 301 vers "Article1" du nouveau site ? Si oui, comment faire avec spip ?
Pareil sur phpbb, je ne sais pas trop comment faire, d'autant plus que je passe de phpbb2 à 3.
Merci d'avance
Je vais dans les semaines à venir changer de serveur pour passer d'ovh à infomaniak. J'ai actuellement un forum (phpbb2) et mon site sur spip. Je vais donc lancer la nouvelle version sur infomaniak en installalant le Forum (phpbb3), et le site.
Je voulais savoir qu'est-ce que vous me conseiller de faire ? Je pense à une redirection 301; mais comment faire avec spip & phpbb ?
Pour spip, je pense que cela est simple; mais la redirection de toutes mes pages actuels pointeront vers la page d'accueil de la nouvelle version. Est-ce une bonne solution ?
Ou alors il vaut mieux faire "Article 1", redirection 301 vers "Article1" du nouveau site ? Si oui, comment faire avec spip ?
Pareil sur phpbb, je ne sais pas trop comment faire, d'autant plus que je passe de phpbb2 à 3.
Merci d'avance
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- redirection 301 changement de page
- Changement d'URL et redirection 301
- changement d'URL et redirection(s) 301
- changement d'url... redirection 301 ?
- Changement de DNS ou redirection 301
- Changement construction url et redirection 301
- Redirection 301 changement dotclear à wordpress
- changement de ndd, redirection 301 et pb de desindexation
- Redirection 301 avec changement de repetoire
- Changement d'URL, Redirection 301 ou pas ?
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Passage à l'heure d'hiver sur un forum phpBB 3
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).