phpBB : rewritting complet + sitemap

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

phpBB : rewritting complet + sitemap

Message le Ven Nov 25, 2005 20:45

Bonjour,

malgré les sujets existant sur le rewritting d'un forum phpBB, j'ai préferais utiliser des méthodes differentes de celles indiqués dans certains sujets (afin de favoriser des urls simple, même si elles n'integres pas des mots clés).

Seulement, un problème ce pose : ce rewritting n'est pas effectué partout.
Au niveau du menu, les liens ne sont pas rewritté
ex: http://www.terreslegends.com/forum40.html (voir la barre horizontal).

L'autre problème, est au niveau des sous forums, qui ne sont pas rewritté et gardent la forme index.php?c=x ou viewforum.php?f=x

Egalement, j'ai un problème avec mon sitemap (celui utilisé est celui conseillé par WRI) :
http://www.terreslegends.com/sitemap.php
Je l'ai soumis à Google, mais les liens présent ne sont pas rewritté, et j'aimerais intégrer autres choses que les sujets (liste des membres, des forums par exemple).

L'autre problème est au niveau des metas tags qui ne sont pas dynamique.
J'aimerais intégrer pour la balise meta description, la description integré pour chaque forum ou catégorie (qui n'est pas prise en compte).
Pareil pour les profils publics.

C'est juste afin d'améliorer la "pertinence" de chaque page, car certaines sont sans description.

Voila, merci d'avance, ManiaGames

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :