PhpBB : Retrouver l'adresse IP d'un membre qui n'a pas posté
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

FrAnnuaire - WRInaute discret

PhpBB : Retrouver l'adresse IP d'un membre qui n'a pas posté
Bonjour,
J'ai un soucis sur un forum phpbb qui est victime de spam ( ou plus precisement de scam) en provenance de côte d'ivoire...
Un membre envoie des messages privés de type "Heritage"... aux autres membres du forum.
J'ai bien remarqué que l'on pouvait obtenir les ip des membres, mais uniquement si ceux-ci ont posté un message ...
Je souhaiterais bannir son ip... comment faire pour la retrouver etant donné qu'il n'a pas posté de message sur le forum ?
Merci d'avance,

J'ai un soucis sur un forum phpbb qui est victime de spam ( ou plus precisement de scam) en provenance de côte d'ivoire...
Un membre envoie des messages privés de type "Heritage"... aux autres membres du forum.
J'ai bien remarqué que l'on pouvait obtenir les ip des membres, mais uniquement si ceux-ci ont posté un message ...
Je souhaiterais bannir son ip... comment faire pour la retrouver etant donné qu'il n'a pas posté de message sur le forum ?
Merci d'avance,
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

Sinon dans les stats brutes du serveur tu cherches celui qui ne consulte que la page qui sert à envoyer des messages privés.
Si le site est très consulté ça risque d'être laborieux mais si tu sais qu'il vient de Cote d'Ivoire tu pourras cibler un peu...
Si le site est très consulté ça risque d'être laborieux mais si tu sais qu'il vient de Cote d'Ivoire tu pourras cibler un peu...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- retrouver une adresse msn
- Comment retrouver l'auteur de cette adresse: @gmail
- Un membre delete ses messages [phpbb]
- [phpBB] Affiché si un membre a un avatard dans les post
- Depo/virement a la poste sur un compte - la poste
- Afficher le membre connecter au forum et les non membre
- Changement adresse dans google adresse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy, Google Browser Sync, Orkut
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).