PhpBB : Retrouver l'adresse IP d'un membre qui n'a pas posté

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

FrAnnuaire
WRInaute discret
WRInaute discret

PhpBB : Retrouver l'adresse IP d'un membre qui n'a pas posté

Message le Dim Sep 04, 2005 12:17

Bonjour,

J'ai un soucis sur un forum phpbb qui est victime de spam ( ou plus precisement de scam) en provenance de côte d'ivoire...
Un membre envoie des messages privés de type "Heritage"... aux autres membres du forum.

J'ai bien remarqué que l'on pouvait obtenir les ip des membres, mais uniquement si ceux-ci ont posté un message ...

Je souhaiterais bannir son ip... comment faire pour la retrouver etant donné qu'il n'a pas posté de message sur le forum ?

Merci d'avance,
:lol:

Scali's
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 04, 2005 12:45

Tu peux toujours guetter dans l'index de l'administration. Tu verras son ip si il est connecté. Je crois sinon qu'il y a un mod pour ça, je vais voir.

Vince100
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 05, 2005 10:20

Sinon dans les stats brutes du serveur tu cherches celui qui ne consulte que la page qui sert à envoyer des messages privés.
Si le site est très consulté ça risque d'être laborieux mais si tu sais qu'il vient de Cote d'Ivoire tu pourras cibler un peu...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :