phpbb & probleme de base de données
4 messages
• Page 1 sur 1
- jf_evreux
- WRInaute discret

phpbb & probleme de base de données
Bonjour,
J'ai pris chez OVH l'offre xxl qui permet d'avoir plusieurs domaines sur le meme hébergement.
J'avais un domaine principal x.com où j'ai installé PHPbb rewrité et un domaine secondaire y.com.
J'ai maintenant assigné y.com comme mon domaine principal. Le forum est toujours consultable , mais étant paramétré pour le domaine x.com, je n'arrive plus à me connecter à l'admin. Savez vous s'il existe un moyen de reconfigurer PHPbb dans cette situation, ou s'il faut mieux l'écraser et le réinstaller ??
MErci d'avance !
J'ai pris chez OVH l'offre xxl qui permet d'avoir plusieurs domaines sur le meme hébergement.
J'avais un domaine principal x.com où j'ai installé PHPbb rewrité et un domaine secondaire y.com.
J'ai maintenant assigné y.com comme mon domaine principal. Le forum est toujours consultable , mais étant paramétré pour le domaine x.com, je n'arrive plus à me connecter à l'admin. Savez vous s'il existe un moyen de reconfigurer PHPbb dans cette situation, ou s'il faut mieux l'écraser et le réinstaller ??
MErci d'avance !
-

cybervince - WRInaute impliqué

Via phpmyadmin tu as une table qui s'appelle phpbb_config et t'as la valeur server_name à changer.
Normalement ca devrait suffire.
Normalement ca devrait suffire.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème base de données forum phpbb
- Exporter et importer base de données phpbb de 30Mo ?
- Probleme de base de données
- problème base de données
- Problème base de données disparues ...
- Problème d'encodage de base de données
- Probleme requete base de données
- Gros problème base de données OVH
- problème de phpmyadmin avec une base de données
- Problème pour importer ma base de données my sql...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.