phpbb & probleme de base de données

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jf_evreux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

phpbb & probleme de base de données

Message le Sam Jan 07, 2006 16:37

Bonjour,

J'ai pris chez OVH l'offre xxl qui permet d'avoir plusieurs domaines sur le meme hébergement.

J'avais un domaine principal x.com où j'ai installé PHPbb rewrité et un domaine secondaire y.com.

J'ai maintenant assigné y.com comme mon domaine principal. Le forum est toujours consultable , mais étant paramétré pour le domaine x.com, je n'arrive plus à me connecter à l'admin. Savez vous s'il existe un moyen de reconfigurer PHPbb dans cette situation, ou s'il faut mieux l'écraser et le réinstaller ??

MErci d'avance !

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 07, 2006 17:12

Salut,

je ne suis pas certain d'avoir bien compris le problème :oops: , mais as-tu essayé de remplacer le nom de domaine directement dans la base de données...

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 07, 2006 17:19

Via phpmyadmin tu as une table qui s'appelle phpbb_config et t'as la valeur server_name à changer.
Normalement ca devrait suffire.

jf_evreux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 08, 2006 0:51

yep cool ca a marché, merci!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :