phpbb & probleme de base de données
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
phpbb & probleme de base de données
Bonjour,
J'ai pris chez OVH l'offre xxl qui permet d'avoir plusieurs domaines sur le meme hébergement.
J'avais un domaine principal x.com où j'ai installé PHPbb rewrité et un domaine secondaire y.com.
J'ai maintenant assigné y.com comme mon domaine principal. Le forum est toujours consultable , mais étant paramétré pour le domaine x.com, je n'arrive plus à me connecter à l'admin. Savez vous s'il existe un moyen de reconfigurer PHPbb dans cette situation, ou s'il faut mieux l'écraser et le réinstaller ??
MErci d'avance !
J'ai pris chez OVH l'offre xxl qui permet d'avoir plusieurs domaines sur le meme hébergement.
J'avais un domaine principal x.com où j'ai installé PHPbb rewrité et un domaine secondaire y.com.
J'ai maintenant assigné y.com comme mon domaine principal. Le forum est toujours consultable , mais étant paramétré pour le domaine x.com, je n'arrive plus à me connecter à l'admin. Savez vous s'il existe un moyen de reconfigurer PHPbb dans cette situation, ou s'il faut mieux l'écraser et le réinstaller ??
MErci d'avance !
-

cybervince - WRInaute passionné

Via phpmyadmin tu as une table qui s'appelle phpbb_config et t'as la valeur server_name à changer.
Normalement ca devrait suffire.
Normalement ca devrait suffire.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Référencement d'un forum phpBB
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.