phpBB et problème avec robot d'indexation
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lvl
- Nouveau WRInaute

phpBB et problème avec robot d'indexation
J'ai installé récemment un forum phpBB (légèrement modifié au niveau de la décoration il est vrai).
Ce forum a déclenché un 'mouvement perpétuel' chez le premier robot qui a voulu l'indexer (je crois que c'est le robot udmsearch), le robot repassant sans cesse en inventant de nouvelles pages à indexer sur le forum.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce comportement du robot ?
Ce forum a déclenché un 'mouvement perpétuel' chez le premier robot qui a voulu l'indexer (je crois que c'est le robot udmsearch), le robot repassant sans cesse en inventant de nouvelles pages à indexer sur le forum.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce comportement du robot ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Robot de pub sur forum phpbb
- Indexation vs robot.txt
- Indexation impossible après retrait meta-robot noindex
- phpBB et indexation
- Indexation de forum phpbb rewrité
- Indexation des forums phpbb
- rewriting phpbb indexation des topics :(
- Forum PhpBB indexation dans google des posts
- probleme robot.txt
- probleme install du robot
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.