Phpbb : ne pas mettre de bouton "citer" sur le der
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Phpbb : ne pas mettre de bouton "citer" sur le der
Bonjour,
j'ai des membres qui abusent de la fonction citation qui remplit uniquemment la base de donnée
je souhaiterai savoir comment ne pas mettre de bouton "citer" sur le dernier post
ça en calmerai certains et rendrait la structure du forum beaucoup plus agréable pour tous
merci d'avance
j'ai des membres qui abusent de la fonction citation qui remplit uniquemment la base de donnée
je souhaiterai savoir comment ne pas mettre de bouton "citer" sur le dernier post
ça en calmerai certains et rendrait la structure du forum beaucoup plus agréable pour tous
merci d'avance
Salut
Fait une recherche du mot "quote_img" et supprime la ou tu veux tu le trouvera dans viewtopic et peut etre dans ton template, je ne pense pas qu il y ai une option de configuration de base pour desactiver les citations
Fait une recherche du mot "quote_img" et supprime la ou tu veux tu le trouvera dans viewtopic et peut etre dans ton template, je ne pense pas qu il y ai une option de configuration de base pour desactiver les citations
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Google Toolbar 4.0 en test
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- J'ai de la chance !
- La toolbar pour Firefox de Google
- Google vous recommande des sites à visiter
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff, Google Referrals