PhpBB et mode rewrite: Gestios des meta de maniere dynamique
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moutopoulos
- Nouveau WRInaute

PhpBB et mode rewrite: Gestios des meta de maniere dynamique
Bonjour,
Je suis en train de monter un forum phpBB et me suis servis de vos conseils geniqux pour le rewriter en html.
Maintenant mon probleme: Comment puis-je gerer dynamiquement les metas (title, description, keywords, h1, h2, etc...) lesquels devrait se generer automatiquement pour tout nouveau forum et topics.
Si vous avez des conseils ou url avec des infos car je galere comme un malade.
Meci
Je suis en train de monter un forum phpBB et me suis servis de vos conseils geniqux pour le rewriter en html.
Maintenant mon probleme: Comment puis-je gerer dynamiquement les metas (title, description, keywords, h1, h2, etc...) lesquels devrait se generer automatiquement pour tout nouveau forum et topics.
Si vous avez des conseils ou url avec des infos car je galere comme un malade.
Meci
- moutopoulos
- Nouveau WRInaute

Re-bonjour,
Quel est le fichier sur lequel je dois faire les changements pour gerer dynamiquement les metas?
J'ai essayer sur le fuctions.php mais sans resultats.
Quel est le fichier sur lequel je dois faire les changements pour gerer dynamiquement les metas?
J'ai essayer sur le fuctions.php mais sans resultats.
- dcz
- WRInaute impliqué

ou
ce mod gère entre autre les meta dynamiques (il en crée un pour chaque post) en plus de l'url rewriting avec titres ... : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31831.htm
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mettre un prénom en dessous d'une photo de manière dynamique
- La meilleur manière d'integrer PHPBB ?
- Comment référencer de manière optimal un forum en phpBB ?
- annuaire avec un mode de classement dynamique
- 2 url en mode rewrite
- Rewrite or not ?.. [ISAPI_Rewrite en mode ASP]
- [resolu]mode rewrite actif ?
- Référencement de pages provenant d'un mode rewrite
- Rewrite dynamique vers statique
- META dynamique
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.