phpbb et joomla

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

phpbb et joomla

Message le Lun Oct 29, 2007 16:20

Bonjour,

J'aimerais installer phpbb sur joomla, savez vous comment il est possible de procéder ?

Merci

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 29, 2007 16:25

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 29, 2007 16:35

Non justement les problème évoqué n'ont pas été résolu.

C'est pour cela que je relance le sujet, phpbb sur joomla et c'est parfait :D pour un bon CMS

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 30, 2007 13:33

Ne fais surtout pas ça.
Je l'ai fait et maintenant je suis en train de refaire les sites en question pour réinstaller un phpBB de base. Intégrer les deux est complètement inutile, ça alourdit joomla (trop d'utilisateurs est mauvais pour le CMS) et ça plante l'admin de phpBB. bref, ça ne sert vraiment à rien.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 07, 2008 18:29

Patrice A. a écrit:Ne fais surtout pas ça.
Je l'ai fait et maintenant je suis en train de refaire les sites en question pour réinstaller un phpBB de base. Intégrer les deux est complètement inutile, ça alourdit joomla (trop d'utilisateurs est mauvais pour le CMS) et ça plante l'admin de phpBB. bref, ça ne sert vraiment à rien.

Et comment fais-tu pour que les utilisateurs aient le même login de connexion dans les deux outils ?

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 14, 2008 12:08

Tu leur dis de s'inscrire séparément. Combien d'utilisateurs penses-tu avoir dans un an, qui auront besoin de se connecter sur Joomla! ?
Les personnes qui ont un compte dans le CMS Joomla! ce sont les membres de l'équipe d'administration de ton site :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :