Phpbb et Intégration d'Adsense....
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hamoudi
- WRInaute occasionnel

Phpbb et Intégration d'Adsense....
Bonjour,
J'ai crée un site avec un forum Phpbb...
Je sais qu'il est trés difficile de rentabiliser un site avec un forum PhpBB... sauf pour Wri
J'ai quand même pris le risque et essayé en créant un thème ou plutôt en adaptant un thème...
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes intégrations Adsense en terme d'efficacité?
Vous pouvez me dire aussi ce que vous pensez de mon site en général....
Merci
J'ai crée un site avec un forum Phpbb...
Je sais qu'il est trés difficile de rentabiliser un site avec un forum PhpBB... sauf pour Wri
J'ai quand même pris le risque et essayé en créant un thème ou plutôt en adaptant un thème...
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes intégrations Adsense en terme d'efficacité?
Vous pouvez me dire aussi ce que vous pensez de mon site en général....
Merci
Dernière édition par hamoudi le Dim Juil 30, 2006 20:29, édité 1 fois.
- hamoudi
- WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:l'intégration est classique
pour le site... bah... c un site perso
Je ne sais pas si dire "Site perso" est péjorative, pour toi... Et bien c'est un forum phpbb avec des menus supplémentaires...
Pour la pub Google... Je n'avais pas pensé à cela... il va falloir que je déplace ma pub... Je vais réfléchir à un autre emplacement...
Merci pour vos avis...
-

finstreet - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:finstreet a écrit:c aucunement péjoratif... mais un site perso n'a pas besoin d'etre bo, intéressant, complet ou présentant un quelconque intéret...
Heu... à quoi ça sert alors ?
Les 5 millions de blogs de sky rentrent assez bien dans tous les critères
-

OTP - Modérateur

finstreet a écrit:Onthisplanet a écrit:finstreet a écrit:c aucunement péjoratif... mais un site perso n'a pas besoin d'etre bo, intéressant, complet ou présentant un quelconque intéret...
Heu... à quoi ça sert alors ?
Les 5 millions de blogs de sky rentrent assez bien dans tous les critères
Tu es excessif je trouve
J'ai des sites perso, sans prétentions mais qui peuvent servir
(d'ailleurs, je n'ai QUE des sites persos, en y pensant bien !)
Faut pas tout mettre dans le même sac
- hamoudi
- WRInaute occasionnel

Pour moi, un site perso est un site qui est destiné à soi-même, éventuellement à sa famille et ses amis...
Le site dont nous parlons existe depuis deux mois et a déjà un total de 1894 messages ainsi que 283 membres enregistrés...
Avec des urls rewritées et optimisées pour le référencement (Pr4 en deux mois).
La fonction: link:http://www.poesie-poemes.com/ donne déjà 345 liens sur Google...
On va dire que c'est un forum phpbb, simple d'utilisation...
On peut dire: un site perso dans la forme, mais pas dans la quantité et la qualité du contenu...
Ca te va comme définition?
Le site dont nous parlons existe depuis deux mois et a déjà un total de 1894 messages ainsi que 283 membres enregistrés...
Avec des urls rewritées et optimisées pour le référencement (Pr4 en deux mois).
La fonction: link:http://www.poesie-poemes.com/ donne déjà 345 liens sur Google...
On va dire que c'est un forum phpbb, simple d'utilisation...
On peut dire: un site perso dans la forme, mais pas dans la quantité et la qualité du contenu...
Ca te va comme définition?
Dernière édition par hamoudi le Dim Juil 30, 2006 20:51, édité 1 fois.
-

j'ai dis "n'ont pas besoin" ... j'ai pas dis que les sites persos étaient pourris... je dis qu'il n'en ont pas besoin... et que donc les critères de création applicables pour des sites pros n'ont pas besoin d'etre appliqués pour des sites persos
En d'autres termes je trouvais son site très moche, mais ca ne sert à rien que je lui dise vu qu'il a pas les compétences pour faire bcp mieux
En d'autres termes je trouvais son site très moche, mais ca ne sert à rien que je lui dise vu qu'il a pas les compétences pour faire bcp mieux
- hamoudi
- WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:j'ai dis "n'ont pas besoin" ... j'ai pas dis que les sites persos étaient pourris... je dis qu'il n'en ont pas besoin... et que donc les critères de création applicables pour des sites pros n'ont pas besoin d'etre appliqués pour des sites persos
Merci pour ma non-compétence... et ton jugement non argumenté...
J'ai conçu et géré un site internet qui recevait plus de 8000 visteurs par jour avec une moyenne de 90 000 pages vues par jour...
Tu as fait mieux?
-

hamoudi a écrit:Merci pour ma non-compétence... et ton jugement non argumenté...
J'ai conçu et géré un site internet qui recevait plus de 8000 visteurs par jour avec une moyenne de 90 000 pages vues par jour...
Tu as fait mieux?
Tu as déjà demandé il y a quelques temps nos avis sur ton site... je t'avais répondu
Ton site est toujours aussi moche et tu n'as certainement aucune connaissance en graphisme
ps : la dernière fois j'ai argumenté... je vais pas me retaper ca à chaque fois que tu poses les memes questions
pps : tu parles de ton site ou de tes anciens sites ? perso je te parle de ton site rose et moche
ppps : fais tes recherches sur le forum si tu veux retrouver mon argumentaire... vais pas refaire le meme boulot
- hamoudi
- WRInaute occasionnel

Tu as trés bien compris ce qui ne m'a pas plu dans ton attitude...
Je te remmercie pour tes critiques concernant mon site, que moi non plus je ne trouve pas top niveau graphisme... j'en ai 5 autres beaucoup plus pros....
Ce qui ne m'a pas plu, et ça tu l'as compris, c'est ton jugement sur ma compétence...et surtout qu'en disant cela tu ne t'adressais pas directement à moi...
Cette attitude hautaine est peut-être dû à mon petit nombre de posts sur wri...
Certes tu as bcp de post, mais cela prouve que la quantité ne fait pas la qualité et surtout pas la sagesse...
Au plaisir de te lire sur Wri dans des messages plus constructifs et plus respectueux des autres...
Je te remmercie pour tes critiques concernant mon site, que moi non plus je ne trouve pas top niveau graphisme... j'en ai 5 autres beaucoup plus pros....
Ce qui ne m'a pas plu, et ça tu l'as compris, c'est ton jugement sur ma compétence...et surtout qu'en disant cela tu ne t'adressais pas directement à moi...
Cette attitude hautaine est peut-être dû à mon petit nombre de posts sur wri...
Certes tu as bcp de post, mais cela prouve que la quantité ne fait pas la qualité et surtout pas la sagesse...
Au plaisir de te lire sur Wri dans des messages plus constructifs et plus respectueux des autres...
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégration de PHPBB
- Intégration forum phpBB 3.0.6
- intégration phpBB au design
- Modifications de phpbb - integration
- Besoin d'aide intégration phpBB BD
- Intégration header - footer de Wordpress à phpBB
- Intégration de phpbb sur un design cadré
- Intégration forum phpbb dans un blog wordpress
- Integration adsense
- conseils intégration adsense
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage à l'heure d'hiver sur un forum phpBB 3
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense