Phpbb et Intégration d'Adsense....

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 30, 2006 18:11

Bonjour,

J'ai crée un site avec un forum Phpbb...

Je sais qu'il est trés difficile de rentabiliser un site avec un forum PhpBB... sauf pour Wri :D

J'ai quand même pris le risque et essayé en créant un thème ou plutôt en adaptant un thème...

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes intégrations Adsense en terme d'efficacité?

Vous pouvez me dire aussi ce que vous pensez de mon site en général....

Merci :)
Dernière édition par hamoudi le Dim Juil 30, 2006 20:29, édité 1 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 18:51

l'intégration est classique

pour le site... bah... c un site perso

RyoSaeba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 30, 2006 18:51

Bonjour

c'est peut-etre un peu risqué de mettre tes annonces thématique, juste en dessous du titre Menu!! Google risque de ne pas aimer. Selon le contrat, seul les thermes 'publicité' ou 'Lien comerciaux' peuvent etre utilisé.

hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 30, 2006 20:28

finstreet a écrit:l'intégration est classique

pour le site... bah... c un site perso

Je ne sais pas si dire "Site perso" est péjorative, pour toi... Et bien c'est un forum phpbb avec des menus supplémentaires...

Pour la pub Google... Je n'avais pas pensé à cela... il va falloir que je déplace ma pub... Je vais réfléchir à un autre emplacement...

Merci pour vos avis...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 20:39

c aucunement péjoratif... mais un site perso n'a pas besoin d'etre bo, intéressant, complet ou présentant un quelconque intéret...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 30, 2006 20:42

finstreet a écrit:c aucunement péjoratif... mais un site perso n'a pas besoin d'etre bo, intéressant, complet ou présentant un quelconque intéret...

Heu... à quoi ça sert alors ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 20:45

Onthisplanet a écrit:
finstreet a écrit:c aucunement péjoratif... mais un site perso n'a pas besoin d'etre bo, intéressant, complet ou présentant un quelconque intéret...

Les 5 millions de blogs de sky rentrent assez bien dans tous les critères :)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 30, 2006 20:49

finstreet a écrit:
Onthisplanet a écrit:

Les 5 millions de blogs de sky rentrent assez bien dans tous les critères :)

Tu es excessif je trouve
J'ai des sites perso, sans prétentions mais qui peuvent servir
(d'ailleurs, je n'ai QUE des sites persos, en y pensant bien !)
Faut pas tout mettre dans le même sac

hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 30, 2006 20:49

Pour moi, un site perso est un site qui est destiné à soi-même, éventuellement à sa famille et ses amis...

Le site dont nous parlons existe depuis deux mois et a déjà un total de 1894 messages ainsi que 283 membres enregistrés...
Avec des urls rewritées et optimisées pour le référencement (Pr4 en deux mois).
La fonction: link:http://www.poesie-poemes.com/ donne déjà 345 liens sur Google...

On va dire que c'est un forum phpbb, simple d'utilisation... :D

On peut dire: un site perso dans la forme, mais pas dans la quantité et la qualité du contenu...

Ca te va comme définition? :)
Dernière édition par hamoudi le Dim Juil 30, 2006 20:51, édité 1 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 20:51

j'ai dis "n'ont pas besoin" ... j'ai pas dis que les sites persos étaient pourris... je dis qu'il n'en ont pas besoin... et que donc les critères de création applicables pour des sites pros n'ont pas besoin d'etre appliqués pour des sites persos

En d'autres termes je trouvais son site très moche, mais ca ne sert à rien que je lui dise vu qu'il a pas les compétences pour faire bcp mieux

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 20:52

hamoudi a écrit:On peut dire: un site perso dans la forme, mais pas dans la quantité et la qualité du contenu...

Ca te va comme définition? :)

Un site pro est un site qui te fait gagner ta vie... c pas le cas... donc c du perso

hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 30, 2006 20:54

finstreet a écrit:j'ai dis "n'ont pas besoin" ... j'ai pas dis que les sites persos étaient pourris... je dis qu'il n'en ont pas besoin... et que donc les critères de création applicables pour des sites pros n'ont pas besoin d'etre appliqués pour des sites persos

En d'autres termes je trouvais son site très moche, mais ca ne sert à rien que je lui dise vu qu'il a pas les compétences pour faire bcp mieux

Merci pour ma non-compétence... et ton jugement non argumenté...

J'ai conçu et géré un site internet qui recevait plus de 8000 visteurs par jour avec une moyenne de 90 000 pages vues par jour...
Tu as fait mieux?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 30, 2006 21:11

hamoudi a écrit:Merci pour ma non-compétence... et ton jugement non argumenté...

J'ai conçu et géré un site internet qui recevait plus de 8000 visteurs par jour avec une moyenne de 90 000 pages vues par jour...
Tu as fait mieux?

Tu as déjà demandé il y a quelques temps nos avis sur ton site... je t'avais répondu

Ton site est toujours aussi moche et tu n'as certainement aucune connaissance en graphisme

ps : la dernière fois j'ai argumenté... je vais pas me retaper ca à chaque fois que tu poses les memes questions

pps : tu parles de ton site ou de tes anciens sites ? perso je te parle de ton site rose et moche

ppps : fais tes recherches sur le forum si tu veux retrouver mon argumentaire... vais pas refaire le meme boulot

hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 30, 2006 21:20

Tu as trés bien compris ce qui ne m'a pas plu dans ton attitude...

Je te remmercie pour tes critiques concernant mon site, que moi non plus je ne trouve pas top niveau graphisme... j'en ai 5 autres beaucoup plus pros....

Ce qui ne m'a pas plu, et ça tu l'as compris, c'est ton jugement sur ma compétence...et surtout qu'en disant cela tu ne t'adressais pas directement à moi...

Cette attitude hautaine est peut-être dû à mon petit nombre de posts sur wri...
Certes tu as bcp de post, mais cela prouve que la quantité ne fait pas la qualité et surtout pas la sagesse...

Au plaisir de te lire sur Wri dans des messages plus constructifs et plus respectueux des autres...

rorobobo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 30, 2006 22:20

Bonsoir,

On est bien dans la rubrique Adsense, ce n'est pas le topic Demandes d'avis et conseils sur vos sites. Ca serait bien de rester poli entre vous...

A bientôt

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :