phpBB 2.0.15 incompatible avec urlrewriting?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
phpBB 2.0.15 incompatible avec urlrewriting?
Bonjour
J'ai mis mon forum à jour et depuis, je ne peux plus me connecter à l'admin.
avec le nouveau mode, il faut ce connecter 2 fois pour acceder à l'admin.
La premiere connexion marche bien, mais lors de la 2eme identification , ca se connecte pas, ca reviens toujour à l'identification!
C'est le fichier session qui dois posé probleme puisque quand j'utilise le fichier session sans les modifications pour enlever les sid , ca marche tres bien !
Merci pour votre eventuelle aide !
J'ai mis mon forum à jour et depuis, je ne peux plus me connecter à l'admin.
avec le nouveau mode, il faut ce connecter 2 fois pour acceder à l'admin.
La premiere connexion marche bien, mais lors de la 2eme identification , ca se connecte pas, ca reviens toujour à l'identification!
C'est le fichier session qui dois posé probleme puisque quand j'utilise le fichier session sans les modifications pour enlever les sid , ca marche tres bien !
Merci pour votre eventuelle aide !
Salut à tous, je m'immisce dans le topic pour vous poser une petite question sur l'url rewriting sur les forum phpBB :
J'ai moi-même rewrité mon forum, le rewrite est OK, par contre impossible de rewriter la redirection lorsqu'on poste un message...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^
Je suis sous phpBB 2.0.1.5
J'ai moi-même rewrité mon forum, le rewrite est OK, par contre impossible de rewriter la redirection lorsqu'on poste un message...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^
Je suis sous phpBB 2.0.1.5
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- La commande link: sur Google
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- WebRankInfo lance sa version 4
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Tutoriel complet sur l'URL Rewriting (réécriture d'URL)
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire