phpbb forum et sitemap
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

phpbb forum et sitemap
Bonojour,
en 1 seul mot le fait de faire un sitemap pour un forum en phpbb cela aide t'il a etre reference rapidement.
merci
en 1 seul mot le fait de faire un sitemap pour un forum en phpbb cela aide t'il a etre reference rapidement.
merci
forum PhpBB et referencement, il y a dejà un non sens (pas super adapté dans le code et la forme, url etc ...)
Pour le côté 'rapidement' je pense qu'une foi le site reconnu, la vitesse est la même pour tous sitemap ou pas . Mais je peux me tromper aussi.
Pour le côté 'rapidement' je pense qu'une foi le site reconnu, la vitesse est la même pour tous sitemap ou pas . Mais je peux me tromper aussi.
-

nickargall - WRInaute accro

ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non
Il y a de multiples possibilités pour améliorer le référencement d'un phpbb, il faut fouiller le forum on en a parlé déjà plusieurs fois.
Il faut aussi aller faire un tour sur http://www.phpbb-seo.com/ dont c'est la spécialité
Il faut aussi aller faire un tour sur http://www.phpbb-seo.com/ dont c'est la spécialité
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps