phpbb forum et sitemap
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

phpbb forum et sitemap
Bonojour,
en 1 seul mot le fait de faire un sitemap pour un forum en phpbb cela aide t'il a etre reference rapidement.
merci
en 1 seul mot le fait de faire un sitemap pour un forum en phpbb cela aide t'il a etre reference rapidement.
merci
- zeb
- WRInaute accro

forum PhpBB et referencement, il y a dejà un non sens (pas super adapté dans le code et la forme, url etc ...)
Pour le côté 'rapidement' je pense qu'une foi le site reconnu, la vitesse est la même pour tous sitemap ou pas . Mais je peux me tromper aussi.
Pour le côté 'rapidement' je pense qu'une foi le site reconnu, la vitesse est la même pour tous sitemap ou pas . Mais je peux me tromper aussi.
-

keroin - WRInaute passionné

Il y a de multiples possibilités pour améliorer le référencement d'un phpbb, il faut fouiller le forum on en a parlé déjà plusieurs fois.
Il faut aussi aller faire un tour sur http://www.phpbb-seo.com/ dont c'est la spécialité
Il faut aussi aller faire un tour sur http://www.phpbb-seo.com/ dont c'est la spécialité
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plan sitemap sur forum phpbb inclus dans joomla
- Coder son forum ou utiliser un forum standard (PhpBB, PUnBB, Invision ...) ?
- Forum phpBB, créer des messages sans passer par le forum
- Forum phpbb détecter la connexion au forum
- phpBB : rewritting complet + sitemap
- Problème avec Sitemap phpbb
- Problème de référencement avec phpBB Sitemap Generator
- Forum phpbb?
- Forum phpbb
- Modifier un forum PHPBB
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps