Phpbb : Envoi de mail privé identique à tous les membres ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pipo - WRInaute discret

Phpbb : Envoi de mail privé identique à tous les membres ?
Salut à tous !
Je fais appel à ceux qui utilisent également un forum Phpbb pour savoir s'ils connaissent un hack, une mise à jour permettant à l'administrateur du forum, d'envoyer un mail privé identique à TOUS ses membres
Merci d'avance
Pierre
Je fais appel à ceux qui utilisent également un forum Phpbb pour savoir s'ils connaissent un hack, une mise à jour permettant à l'administrateur du forum, d'envoyer un mail privé identique à TOUS ses membres
Merci d'avance
Pierre
-

pipo - WRInaute discret

un message privé ... mais je pense avoir trouvé ici : http://www.phpbbhacks.com/viewhack.php?id=879
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
- Envoi d'une page mail.php via mail()
- forum ip membres aol identique
- envoi en masse de mail regulier !!!
- problème envoi mails g mail
- Formulaire envoi mail+hebergement
- Envoi de mail avec photo
- Configuration DNS/serveur envoi e-mail
- Envoi de mail avec un contenu html
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).