Phpbb connexion automatique apres enregistrement
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hypnocheche
- Nouveau WRInaute
Phpbb connexion automatique apres enregistrement
Bonjour
Je voudrais que ceux qui s'inscrivent sur mon forum se retrouvent connectés de suite apres l'inscription, ce qui n'est pas le cas.
En clair, quand on s'inscrit sur mon forum (phpbb 2.17) on doit apres se connecté en remplissant les codes qu'on viens de donner à l'inscription.
Je voudrais supprimer cette derniere étape et faire qu'apres l'enregistrement on se retrouve automatiquement loggé...
Quelqu'un à une petite idée?
Je voudrais que ceux qui s'inscrivent sur mon forum se retrouvent connectés de suite apres l'inscription, ce qui n'est pas le cas.
En clair, quand on s'inscrit sur mon forum (phpbb 2.17) on doit apres se connecté en remplissant les codes qu'on viens de donner à l'inscription.
Je voudrais supprimer cette derniere étape et faire qu'apres l'enregistrement on se retrouve automatiquement loggé...
Quelqu'un à une petite idée?
- hypnocheche
- Nouveau WRInaute
tu as une idée de modif ?
- fredquebec
- WRInaute impliqué

J'ai ce même problème, mais cela est parvenu lorsque j'ai upgrader à la dernière version, 2.0.22 ... Cela est arrivé sur deux de mes forums ...
Cela n'est pas un problème de cookie, cela semble être correct pour certain et pour d'autre ça marche pas, dont moi !!!
Quelqu'un peut nous aider ?
Cela n'est pas un problème de cookie, cela semble être correct pour certain et pour d'autre ça marche pas, dont moi !!!
Quelqu'un peut nous aider ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google rachète Applied Semantics
- Windows Live Toolbar Beta