phpBB Bannières aléatoires ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
phpBB Bannières aléatoires ?
Bonjour,
j'aimerai sur mon forum phpBB faire apparaitre un bannière aléatoire en haut a chaque chargement de la page, est ce que c'est possible de faire ça ? si oui comment faire ? (le script a faire c'est pas trop dur, c'est ou mettre le code etc.)
Merci.
Nautiljon.
j'aimerai sur mon forum phpBB faire apparaitre un bannière aléatoire en haut a chaque chargement de la page, est ce que c'est possible de faire ça ? si oui comment faire ? (le script a faire c'est pas trop dur, c'est ou mettre le code etc.)
Merci.
Nautiljon.
Et bien en faite j'aurai préféré faire ça en php :/ mais comme l'endroit ou on appel la bannière c'est un template c'est dead le php, y'aurai moyen de reprendre le fichier de template de phpBB pour afficher l'url de la bannière générée en php dans une page derrière ? Je vois que cette solution perso m'enfin si y'en a d'autres j'suis preneur !
nautiljon a écrit:Et bien en faite j'aurai préféré faire ça en php :/ mais comme l'endroit ou on appel la bannière c'est un template c'est dead le php, y'aurai moyen de reprendre le fichier de template de phpBB pour afficher l'url de la bannière générée en php dans une page derrière ? Je vois que cette solution perso m'enfin si y'en a d'autres j'suis preneur !
Simplement une iframe...dans ton template appelant ta page php !
helrod->La bannière je veux l'afficher sur toutes mes pages
Kali->wep j'avais eu l'idée de ça, si y'a pas le choix je pense que je vais faire comme ça ^^ j'aurai bien aimer voulu essayer de manipuler les templates ça aurai été l'occasion car j'ai jamais fait encore.
Kali->wep j'avais eu l'idée de ça, si y'a pas le choix je pense que je vais faire comme ça ^^ j'aurai bien aimer voulu essayer de manipuler les templates ça aurai été l'occasion car j'ai jamais fait encore.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Des stats AdSense détaillées !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Sortie des Google Groups 2
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Parrainages aléatoires...
- Revenus aléatoires
- Des annonces aléatoires
- Générateur de mots-clés aléatoires
- Parties du code HTML aléatoires
- Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P
- Référencement : les pénalités aléatoires de Google
- choix des 5 nombres aleatoires distincts...
- Liens aléatoires, backlinks quand même ?
- > Erreurs 500 totalement aléatoires chez 1&1
- Probleme d'acces aux données, erreurs aléatoires
- modifier le script derniers inscrits et sites aléatoires ?
- pub adsense aléatoires au-delà d'un certain montant acquis ?
- bannières
- Bannières sidaction ?!