Et si PhpBB ou autre Avait un bouton de parrainage Adsense ?

Nouveau WRInaute
Bonjour.

Si je crée un concurrent de PhpBB ('un forum pour les webmaster') ou si je créer un 'systeme de blog pour webmaster' (concurrent de dotclear) : Ai-je le droit de mettre un bouton de parrainage 'Adsense' pour que tout ceux qui utilise mon forum et qui souhaite avoir du Adsense puisse simplement cliquez sur ce bouton.

Comment ca se passe au niveau de mon 'identification' es ce que google va savoir qu'il s'agit de 'moi' qui parraine ?

Es-ce que l'on a le droit de la faire malgré la clause qui stipule que l'on ne doit pas utiliser d'application logiciel (mais il s'agit d'application logiciel qui ouvrirait de pop-up intempestif ou qui enverrais automatique sur le site d'adsense, ce que je ne fait pas bien sur !) ?

Ultime question : pourquoi Dotclear (etc.) et PhpBB (etc.) ne le font utile pas ? S'il le ferait il serait millionnaire ? :roll:
 
WRInaute passionné
J'ai l'impression que tu confonds
- phpbb et dotclear qui concoivent les logiciels de forum
- les plateformes de forum qui utilisent ces logiciels

Dans les deux cas, elles sont des annonces. Pas forcément google, mais il y en a d'autres dans la vie
 
Nouveau WRInaute
Ok

Heu donc personne n'as de réponse ?

Ai-je le droit de mettre un bouton AdSense sur un "programme" que je diffuse afin de me faire des affiliés ? :roll: :roll:
 
WRInaute occasionnel
Si j'ai bien compris, je ne vois pas de problèmes...

Niveau identification, sauf éventuelle édition du code par un utilisateur, Google saura que c'est à toi...





iciet
 
Discussions similaires
Haut