PhpBB 2.0.17 : Accès panneau d'admin impossible

WRInaute discret
Bonjour,
Je viens de passer de la 2.0.14 a la 2.0.17 et je n'arrive plus à acceder au panneau d'admin. Etant loggé je clique sur le lien du panneau d'amin et je suis renvoyé a la page pour me logger, ce que je fais mais ça fonctionne pas et j'ai le message suivant :
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Pour infos, j'ai installé un mod pour sup les id de session et un autre pour l'url rewriting.
J'ai remis le dossier Subsilver de ma version .14 étant donné que j'aivais fait pas mal de modif dessus.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool car je n'ai actuelement plus accès à mon panneau d'admin :/

Merci.
 
WRInaute discret
Ah merci bien !!, j'avais recherché mais pas trouvé pourtant, pas du taper les bons mots clés.
J'avais utilisé ce mod en version 0.03 et la 0.04 résou le probleme, c'est juste le 1er remplacement dans sessions.php qui résous le problème :)
La chance !
 
WRInaute passionné
Voila j'ai trouvé le post dans le carré vert.
C'est vrai que avant de poser la question dans un post il est parfois dure de trouver un post aproprié.

En tous cas pour moi ce carré vert est d'une tres grande utilité.
D'ailleur j'aimerai savoir si olivier a utilisé un mod ou si c'est une de ses création.

++
 
Discussions similaires
Haut