PHPadsnew ne marche pas avec adsense !!!! Repondez SVP :(

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

PHPadsnew ne marche pas avec adsense !!!! Repondez SVP :(

Message le Dim Juil 24, 2005 18:26

Bonjour,
j'utilise phpadsnew pour avoir des stats precis mais il ne compte pas les clics sur les annonces adsense.

C'est normal ?

EDIT : Repondez moi SVP :(

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 24, 2005 20:17

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7160.htm et encore je suis gentil, la fonction "rechercher" existe ici... ;)

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 24, 2005 20:45

on a du dépassé le délai "légal" (hihih) d'attente de MAJ..çà devrait aller là ? non ?

:P :P :P :P

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 24, 2005 21:09

Bonjour,
Vous n'avez pas compris ma question. C'est phpadsnew qui ne compte pas les clics pas google.

Merci

Morph1er
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 24, 2005 22:02

amazigh2525 a écrit:Bonjour,
Vous n'avez pas compris ma question. C'est phpadsnew qui ne compte pas les clics pas google.

Merci

Juste un mot :lol:

Cartapus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 24, 2005 22:02

Je suis dans le même cas, jamais arrivé à faire comptabiliser les clics par phpadsnew...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 25, 2005 7:16

j'ai pas encore eu trop le temps d'approfondir l'application mais amha, ça compte pas les clics, d'origine... Une petite evolution se basant sur "Adsense Tracking Script" et ça devrait le faire ;-)

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 25, 2005 15:53

Bonjour,
Merci mahefarivony, comme je suis un super progameur je vais corrigé le problème.
Je vais vendre le PHPadsnew ( en noir) pour les webmasters à 10 € je vais devenir riche, je vais ruiner bill gate puis je vais racheter microsoft.

Je suis un zero moi aussi

a+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :