phpadsnew et adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MGelin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

phpadsnew et adsense

Message le Jeu Jan 05, 2006 22:16

bonjour,

une petite question.

Si j'utilise phpadsnew pour afficher des pubs adsense (en fait je veux faire ca pour alternet des pubs adsense et des pubs de mes annonceurs), comme le site appelle les pubs en javascript depuis un autre site (phpadsnew aura un domaine spécifique pour gérer tous mes sites) etst ce que je risque :

- de me faire bannir de adsense ?

- que adsense ne detecte pas le bon site ou les bonnes pages pour les pubs contextuelles ?

Et si vous pouver m'indiquer quelle type de baniere et mode d'affichage choisir pour les pubs adsense sur phpadsnew... ce serait vraiment sympa.

Merci à tous.

sedget
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 06, 2006 9:06

salut,

invocation distante avec javascript ca marche bien.

ps: tu peu mettre plus que le code adsense dans ta bannière, tu peux mettre une page en php

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 06, 2006 23:12

Je confirme, techniquement ca marche bien.
A voir ensuite si Google autorise de passer par la, car du coup le code Javascript n'est pas directement dans la page

hervedidier
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 07, 2006 16:41

Aucun souci avec l'invocation distante de phpAdsnew.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :